Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 978 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vernaudon
Guide
Guide

Bonjour,

 

Depuis hier, la station arlo pro 2 clignote (voyant orange).

J'ai tout essayer : débrancher, rebrancher, supprimer la station, reset....

Aucun problème de connexion internet n'est constaté

Je n'arrive toujours pas à connecter la station.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci bien

 

6 RÉPONSES 6
Vernaudon
Guide
Guide

bonjour 

 

J'ai tenté de joindre le support, personne ne répond. je n'ai toujours pas eu de réponses aussi du forum, et cela commence à être très embêtant. 

j'ai à nouveau débrancher, rebrancher et reseter ma station VMB4500, changer de câble eternet , de prises de courant, rien... le voyant orange clignote toujours. Notre connexion internet est pourtant stable. 

J'ai appelé mon fournisseur internet pour vérifier que les ports 443 et 80 étaient bien ouverts. Ils m'ont confirmé que oui. Aujourd'hui, ils me demandent quelles sont les adresses IP à mettre en liste blanche. 

Quelqu'un pourrait-il svp me venir en aide, cela fait 3 jours que je me retrouve sans caméras et cela devient très difficile.

Merci pour votre aide 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vernaudon,

 

Est-ce que vous voyez toujours votre station de base sur votre application ? Pourriez-vous m'informer sur sa version du firmware ?

 

Je vous invite à contacter notre support technique par téléphone ou chat. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Veuillez mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vernaudon
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Toutes les manipulations telles que décrites dans les fiches support ou commuauté ont été effectuées : débrancher, rebrancher, changer de câble éthernet, reset...

M connection internet fonctionne pourtant.

Ma base VMB4500 continue à clignoter en orange.  Je ne la vois pas dans mon application sur tél ou ordi. Elle demeure introuvable.

J'ai déjà essayé de contacter le support, aucun retour depuis.

Que faut-il faire pour que ma base fonctionne ? Je n'avais pas eu ce problème auparavant. ça devient extrêmement pénible.

Merci pour votre retour sur le sujet

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vernaudon,


Merci pour votre retour.


Est-ce que vous avez contacté le support français ? Connaissez-vous le numéro de dossier ? Vous pouvez me l'envoyer par message privé. 🙂 Je vous invite à contacter le support français par téléphone : 0 800 911 974 pour que nos experts puissent vous aider. Ils sont capables de vérifier les paramètres et l'installation plus profondément et de vous proposer une solution.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vernaudon
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

Comment vous contacter par message privé pour vous communiquer mon numéro de dossier ?

Je suis résidente de Polynésie française donc difficile de contacter le support par tel en raison des fuseaux horaires. En revanche, j'ai été en contact avec le support US le wk dernier. Je dispose d'un numéro de dossier. Comment vous le transmettre ?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vernaudon,


Merci pour votre retour.


Je comprends, effectivement les fuseaux horaire compliquent cette situation. Je viens de vous envoyer un message privé et j'attends votre réponse. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo