Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

RĂ©pondre
Statistiques de discussion
  • 2 rĂ©ponses
  • 1248 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Kamera1
Star
Star

Bonjour,

 

je possĂšde 2 Arlo pro2 et la station de base.

Dans  le manuel , il est indiquĂ© que les cameras peuvent ĂȘtre distantes de la station de base jusqu’à max 90 m.

Mais qu’en est-il de mon rĂ©seau wifi ( mon routeur est connectĂ© Ă  la station de base par un cable ethernet ) par rapport Ă  la camera ?

les cameras sont placées à une vingtaine de m de la station de base.

Dois-je tenir compte de la « couverture » wifi au niveau de ma camera en elle-mĂȘme ?

Est-ce la station de base qui « redistribue »le wifi vers les cameras ?

Si oui, comment voir si la camera est bien suffisamment couverte par le wifi ?

 

 

merci d’avance pour votre support

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,

 

La distance de 20m devrait ĂȘtre suffisante pour que votre systĂšme Arlo fonctionne correctement. 🙂

 

La puissance du réseau wifi émis par votre station de base dépend de la qualité de votre connexion à Internet. Ce réseau est disponible seulement pour les caméras, alors il n'est pas possible de connecter les autres appareils au réseau de la station de base.

 

Le systĂšme Arlo requise le dĂ©bit montant d'au moins 1Mbps pour Ă©viter les problĂšmes de performances. Vous pouvez effectuer le test de vitesse (http://www.speedtest.net/fr) lĂ  oĂč vous voulez placer vos camĂ©ras ; de cette façon vous pouvez vĂ©rifier la puissance de la connexion.

 

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article qui peut vous ĂȘtre utile :

 

Comment augmenter la portée de mon systÚme de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kamera1
Star
Star

Merci Paula đŸ‘đŸŒ