Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro2 distance de detection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1249 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Kamera1
Star
Star

Bonjour,

 

je possède 2 Arlo pro2 et la station de base.

Dans  le manuel , il est indiqué que les cameras peuvent être distantes de la station de base jusqu’à max 90 m.

Mais qu’en est-il de mon réseau wifi ( mon routeur est connecté à la station de base par un cable ethernet ) par rapport à la camera ?

les cameras sont placées à une vingtaine de m de la station de base.

Dois-je tenir compte de la « couverture » wifi au niveau de ma camera en elle-même ?

Est-ce la station de base qui « redistribue »le wifi vers les cameras ?

Si oui, comment voir si la camera est bien suffisamment couverte par le wifi ?

 

 

merci d’avance pour votre support

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,

 

La distance de 20m devrait être suffisante pour que votre système Arlo fonctionne correctement. 🙂

 

La puissance du réseau wifi émis par votre station de base dépend de la qualité de votre connexion à Internet. Ce réseau est disponible seulement pour les caméras, alors il n'est pas possible de connecter les autres appareils au réseau de la station de base.

 

Le système Arlo requise le débit montant d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de performances. Vous pouvez effectuer le test de vitesse (http://www.speedtest.net/fr) là où vous voulez placer vos caméras ; de cette façon vous pouvez vérifier la puissance de la connexion.

 

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article qui peut vous être utile :

 

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kamera1
Star
Star

Merci Paula 👍🏼