Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro2 Vision nocturne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1275 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

J'ai plusieurs caméra Arlo Pro2 . En vision nocturne la qualité de l'image est très mauvaise. La détection de mouvement fonctionne, mais sur l'image , il est quasi impossible de voir clairement ce qui a déclenché la détection de mouvement. Je vois des ombres qui me permettront de dire c'est un animal ou une personne. Mais aucune identification possible.

Est ce un probléme de réglages des paramètres? Je suppose que oui car sur 6 caméras , j'ai le même constat. Les caméras sont toutes des arlo Pro 2

Les bases stations 3 caméras sont sur une VMB4500 et 3 caméras sur une VMB 4000. 

Mes paramétres de caméra sont identiques sur les 6 caméras et sont les suivants. Je précis que ce sont des caméras placées à l'extérieurs des batiments.

Vision nocturne : Activée

Gestion de l'alimentation : Meilleures qualité vidéo. ( les caméras sont alimentées secteur en permanence)

Firmware : 1.125.14.0_34_1189

Détection de mouvement : sensibilité réglée sur 100%

Je joins un exemple de photo enregistrée.

Nota: Je pourrais joindre une video. Mais je ne vois pas comment faire, il semblerai qu'il faudrait utiliser youtube?Capture.JPG

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Je vous prie de vérifier la vitesse de votre connexion à Internet (le débit montant = upload) : https://www.speedtest.net/fr Veuillez m'informer sur le résultat. 🙂

 

Quelle est la distance entre les caméras et la station de base ? Est-ce que la qualité d'image est correcte pendant le jour ?

 

Vous pouvez essayer d'ajouter une pièce jointe, si la taille de cette vidéo n'est pas trop grande. Sinon, il y a une option de partager le lien pour la vidéos : allez dans la Bibliothèque > Vidéo > Options (trois points) > Partage > Copier le lien. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

La distance varie 5m pour la plus proche et 15m pour les plus éloignées. Le problème est le même pour chacune.

Le jour la qualité d'image est parfaite.

Les débits internet 

- réception : 13,06 Mb/s

- envoi : 0,9 Mb/s

 

 

 

 

Michel37
Luminary
Luminary

pour le lien video, j'ai du mal faire la manip, mais si vous cliquez sur réception cela vous amène sur la video

 

lien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre retour et le lien.


Il est possible que votre problème vient de la connexion à Internet qui semble trop faible pour pouvoir utiliser la vision nocturne correctement (Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?). Cependant, je vous conseille de consulter ce problème avec notre support technique. Nos experts peuvent l'analyser plus profondément afin de vous donner les conseils nécessaires. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo