Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 452 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Grasset
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je souhaiterai rajouter une caméra mais je perd le signal wifi car éloignée de 150 m de la maison donc de ma box.
Comment faire ?
Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grasset,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, la distance de 150 m est beaucoup trop grande pour pouvoir utiliser nos caméras. La distance maximale est +/- de 90 m, donc il faut installer la caméra plus proche de la station de base/box.

 

Pour en savoir plus, lisez nos articles sur ce thème :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Grasset
Initiate
Initiate
Oui j’avais compris mais je voulais savoir si je pouvais coupler une caméra en 4g du coup?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grasset,

 

Non, on ne peut pas installer une caméra Arlo Pro 2 en utilisant la connexion LTE. Le téléphone doit être connecté au même réseau que la station de base (le réseau de la box) pour pouvoir retrouver un produit nouveau et l'installer sans problème.


Notre caméra Arlo Go est une caméra qui utilise les données mobiles la carte SIM, donc il n'est pas nécessaire d'avoir la connexion wifi pour pouvoir l'utiliser. Cette caméra est « indépendante », elle fonctionne sans aucune station de base. Pour en savoir plus, lisez notre article et les informations sur notre page web : Comment configurer ma caméra Arlo Go ? /Arlo Go.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo