Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 739 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Csyl
Guide
Guide
J'ai acheté une Arlo pro deux avec sirène intégrée, compatible avec ma station smarthub. Cependant impossible de trouver l'option sirène. Comment faire
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La caméra Arlo Pro 2 n'a pas de sirène intégrée. Si vous l'achetez dans le kit (donc avez la station de base Pro VMB4000), vous pouvez activer la sirène de la station après la détection de mouvement par la caméra.

 

Les caméras avec la sirène intégrée sont les suivantes : Arlo Ultra, Arlo Ultra 2, Arlo Go, Arlo Pro 3, Arlo Pro 4, Arlo Pro 3 Floodlight, Arlo Essential Indoor.

 

Voici un article sur les différence entre les stations de base : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Csyl
Guide
Guide
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis dans l'incompréhension car sur les sites d'amazon et Darty il est indiqué dans le descriptif que la sirène est intégrée à la caméra. C'est pour cela que j'ai acheté cette caméra. Je suis vraiment mécontente de ce descriptif mensongé.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée, mais vous avez probablement vu les informations sur le kit de caméras Arlo Pro 2 avec la station de base VMB4000 : la sirène intégrée se trouve sur la station de base, pas dans la caméra. Pourriez-vous indiquer la page où vous avez lu que cette caméra possède une sirène intégrée pour que je puisse le vérifier ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Csyl
Guide
Guide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Csyl,


Merci pour votre retour et les liens.

 

J'ai transféré ces informations au département approprié et j'espère qu'on les supprime le plus vite possible pour éviter tout malentendu à l'avenir. Si vous souhaitez retourner votre caméra qui ne répond pas à vos besoins, veuillez contacter le revendeur qui sera obligé de vous aider.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo