Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 : pas de reception d’e-mail lors de la détection de mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1117 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Kamera1
Star
Star

Bonjour,

je possède 2 cameras arlo pro 2 . L’une des deux ne m’envoie plus d’e-mail lorsqu’elle détecte un mouvement.

comment faire pour rétablir l’envoie de cet e-mail lorsqu’elle détecte un mouvement ?

merci d’avance pour votre aide,

 

michel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut,

 

pour reçevoir un mail lors d'une alerte, il faut que la case soit validée comme tu dois le savoir. 

 

Dans l'application, tu vas dans "Mode" puis "activé" la tu sélectionnes la caméra dont tu veux reçevoir un mail lors d'une alerte, puis tout en bas tu as "alerte" il faut cocher alerte par email" et bien voir que le mail renseigné est le bon.

 

Tu devrais reçevoir un mail dorénavant à chaque alerte.

 

Si c'est la réception du mail qui ne se fait pas alors que l'option est bien cochée, je pense à un bug. Premier truc que je ferais c'est de supprimer la caméra et l'ajouter à nouveau pour tester.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut,

 

pour reçevoir un mail lors d'une alerte, il faut que la case soit validée comme tu dois le savoir. 

 

Dans l'application, tu vas dans "Mode" puis "activé" la tu sélectionnes la caméra dont tu veux reçevoir un mail lors d'une alerte, puis tout en bas tu as "alerte" il faut cocher alerte par email" et bien voir que le mail renseigné est le bon.

 

Tu devrais reçevoir un mail dorénavant à chaque alerte.

 

Si c'est la réception du mail qui ne se fait pas alors que l'option est bien cochée, je pense à un bug. Premier truc que je ferais c'est de supprimer la caméra et l'ajouter à nouveau pour tester.

Kamera1
Star
Star

Bonjour Mathieudv,

 

Merci pour cette réponse.

mon problème est solutionné.

 

bonne journée,

 

kamera1

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kamera1,


Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Voici les articles sur ce thème qui peuvent être utiles pour les autres utilisateurs avec le même souci :

Comment configurer des notifications ou des alertes ?

Comment configurer des notifications ou des alertes ?

 


@Mathieudv : Merci beaucoup pour votre réponse ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo