Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 710 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Vozelle
Tutor
Tutor

depuis ce matin une des camera Arlo pro 2 m'indique batterie faible, il semble que la charge ne s'effectue pas, après inversion avec une autre camera, la batterie se charge correctement dans l'autre camera. j'ai supprimé la camera en question réseau et j'ai essayé de la synchroniser avec une batterie chargé, mais lorsque j'appuie sur sync, le voyant clignote orange et bleu et aucune Synchro ne se fait avec cette camera, j'ai éteint le smart hub, éteint la box Bouygues, mais le problème persiste, j'ai reçu un message d'Arlo d'une Maj du système et de la détection de ce problème de batterie faible 9%.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vozelle,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, la batterie de la caméra en question fonctionne bien si vous la mettez dans une autre caméra. Est-ce que vous avez la possibilité de brancher cette caméra dans une prise et d'essayer d'effectuer la mise à jour ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vozelle
Tutor
Tutor

merci de votre réponse, je ne comprend pas comment faire une MAJ si la caméra n'est pas connecté sur le réseau de mon smart hub? s'il existe une solution je veux bien essayer, mais il faut me donner la procédure, j'ai tenté de la synchroniser avec la station déconnectée d'internet car j'ai vu cette procédure dans la communauté, mais soit aucun voyant ne s'allume sur la caméra soit, s'il clignote bleu à un moment, je l'ai vu passé en clignotement rapide orange, mais la station ne semble pas la trouver, si je reconnecte internet, elle n'apparait pas et en utilisant l'ajout d'une nouvelle caméra c'est pareil pas de détection de celle ci. de l'autre côté la batterie a l'air de bien se recharger sur une autre caméra.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vozelle,


Merci pour votre retour. Je suis désolée que votre caméra ne fonctionne pas correctement.


Il est possible de mettre à jour une caméra pendant l'installation et vous pouvez essayer de l'installer pendant qu'elle reste branchée sur le chargeur. Si le problème persiste et vous n'arrivez pas à installer votre caméra, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vozelle
Tutor
Tutor

J’ai eu le support technique et un échange a eu lieu après une série de tests

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vozelle,


Je suis ravie que votre problème soit résolu et que mes collègues aient pu vous aider 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo