Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2944 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Bourgabelago
Follower
Follower

Bonjour,

 

je voudrais savoir ce qu’il se passerait si pendant l’enregistrement, suite à détection, la caméra perd le réseau ou l’électricité? Est ce que la vidéo serait enregistrée sur le cloud? Ou serait elle perdue?

Exemple: une personne s’introduit dans mon entrepôt, voit la caméra et retire la batterie.

 

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Bourgabelago,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Lorsque vous perdez la connexion internet et si vous avez installé une clé USB sur la station de base, les enregistrements seront sauvegardés sur la clé à condition que la station de base ne soit pas réinitialisée.

Si toutefois, il s'agit d'une coupure d'électricité, les enregistrements ne se feront pas à moins que vous installiez un onduleur.

 

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Bourgabelago,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Lorsque vous perdez la connexion internet et si vous avez installé une clé USB sur la station de base, les enregistrements seront sauvegardés sur la clé à condition que la station de base ne soit pas réinitialisée.

Si toutefois, il s'agit d'une coupure d'électricité, les enregistrements ne se feront pas à moins que vous installiez un onduleur.

 

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo Pro ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo