Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 2 - Ajout compte ami

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 782 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JeanBP
Initiate
Initiate

Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car je viens d'acquérir une Arlo Pro 2 base station avec 3 caméras.
J'ai bien créé mon compte et tout fonctionne.
Cependant, je souhaite que ma femme ai également accès aux caméras depuis son application portable.
1) J'ai ajouté un compte ami, elle a reçu le lien par mail et a créé son compte mais rien n'apparaît. Elle doit rechercher à son tour les appareils Arlo, et cela déconnecte les appareils de mon compte
2) Si elle se connecte depuis son téléphone sur mon compte, cela me déconnecte automatiquement.
Comment faire pour pouvoir visualiser tous les deux les caméras en même temps, et depuis 2 téléphones différents ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement.
JBP

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JeanBP,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

1) Veuillez accéder les paramètres du compte d'ami sur votre propre compte administratif pour vérifier si les droits d'accès ont été bien accordés. Il faut cocher toutes les caméras et les options pour que votre femme puisse les regarder sur son compte. 🙂

 

2) La déconnexion automatique est totalement normale dans ce cas. Votre femme devrait se connecter à son propre compte (créé avec son adresse mail) ajouté comme un compte d'ami. De cette façon, vous (= un administrateur) et votre femme (= un compte d'ami) pourrez regarder les caméras en même temps. 🙂

 

Je vous prie de lire les articles suivants sur ce thème : 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JeanBP
Initiate
Initiate

Merci pour votre retour.

 

Jean-Baptiste