Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1234 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Dom777
Tutor
Tutor
Bonjour, j’ai téléchargé la nouvelle app comme conseillé, depuis une semaine déjà mais je reste bloqué sur la première page où l’on me propose soit de récupérer mes informations déjà existantes (ce qui bloque l’application avec un code d’erreur) soit de m’enregistrer comme nouvel utilisateur, ce que je ne suis pas ! Si vous pouviez me venir en aide je vous en serai très reconnaissant ! Merci
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom777,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre application ? Quelle version du système iOS utilisez-vous ?


Je vous prie de publier ici la capture d'écran du message d'erreur que vous voyez pendant la tentative de récupérer les données. Il n'y a aucune rubrique pour taper vos identifiants ?


Merci de me tenir informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom777
Tutor
Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Je n’arrive pas à vous envoyer la capture d’écran mais le code d’erreur est le suivant : 2605 optional désolé le système rencontre un problème inattendu.
J’ai réinstallé l’app, me suis reconnecté mais je reste bloqué sur la page de connexion ! Rien ne se passe
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Malheureusement le problème vient de leur Cloud. Les nouvelles équipes de Arlo depuis que netgear les a abandonné semblent incapables de résoudre les problèmes de TOUS leurs clients. On en a déjà à la 3eme mise a jour en 15 jours et les problèmes persistent voire empirent...ils vous font faire des manips qui n’ont rien à voir avec vos problèmes. Leur Cloud est d’une lenteur exaspérante et ne semble pas proportionné aux nombreux clients, sans compter les bricolages de mise à jour. Tres inquietant pour la suite...

Dom777
Tutor
Tutor
Ok bin merci pour ces infos.. triste oui j’espère que l’ancienne app fonctionnera le temps qu’ils trouvent une solution !
Dom777
Tutor
Tutor
En plus l’app legacy est déjà en train de décrépir, quand je clique sur les paramètres, elle me propose d’effacer « mon domicile «  de manière irréversible !? Sans compter qu’à peine ouvert l’app, la dernière vidéo prise est lue avant la fin du titre arlo... on est le 1er 😞
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom777,


Merci pour votre retour.

 

Arlo Legacy est maintenant une application expirée, donc cette version ne va pas fonctionner correctement.

 

J'ai consulté votre problème avec notre niveau supérieur et on m'a informée que nos ingénieurs sont conscients de l'existence de ce problème et ils travaillent activement pour le résoudre. Vous pouvez quand même joindre le support technique via ce lien afin d'ouvrir votre propre dossier.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo