Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo VMB 4500

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1125 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Depuis 4 jours , j'ai ma base VMB4500 qui est déconnectée quasiment en permanence.  Elle se reconnecte automatiquement de temps à autre pour une courte période qui varie de 5 minutes à 1 heure. 

Je suis à distance, ce dispositif de surveillance autonome est dans une autre maison à 190km de chez moi. Je  n'y ai accès que via internet. Ce qui veut dire que physiquement je n'ai pas accès à ma station Arlo. 

Quel est la raison de ce problème et que faut il faire?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Est-ce qu'il est possible de vérifier si les autres appareils installés dans le même réseau se déconnectent ?


Probablement la connexion n'est pas suffisamment stable et c'est la raison pour laquelle votre station de base tombe hors ligne régulièrement. Malheureusement, pour effectuer les manipulations nécessaires au niveau de votre routeur, il faudrait être sur place, par exemple pour donner l'adresse IP statique à la station de base. Il est également possible que le câble Ethernet a été abîmé ou tordu.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Depuis 2 jour , la connexion de ma base est aléatoire. Se connecte et se déconnecte toute seule avec le message

" Votre Base Station est hors ligne

Vérifiez qu'il est sous tension et connecté à Internet.
Rendez-vous sur support.arlo.com pour obtenir de l'aide."
 
Sur toutes les caméras.  N'y aurait il pas un problème technique sur le serveur Arlo?  comme cela c'est déjà produit par le passé?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Est-ce qu'il est possible de vérifier si les autres appareils installés dans le même réseau se déconnectent ?


Probablement la connexion n'est pas suffisamment stable et c'est la raison pour laquelle votre station de base tombe hors ligne régulièrement. Malheureusement, pour effectuer les manipulations nécessaires au niveau de votre routeur, il faudrait être sur place, par exemple pour donner l'adresse IP statique à la station de base. Il est également possible que le câble Ethernet a été abîmé ou tordu.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

OK, merci pour la réponse. Maintenant je suis même déconnecté en permanence. Je n'ai pas d'autres équipement connecté. 

Donc j'ai le doute soit sur la Box internet soit sur la base Arlo. Mais j'ai bien compris que je ne peux plus rien faire à distance.

La vérification à distance de ma box m'indique aucun problème. Mais malheureusement , la réinitialisation de la box à distance échoue. Donc le doute subsiste aussi sur la box.

 

Je vais patienter ,en attendant de me rendre sur place.

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement