Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 3094 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Christophe62
Guide
Guide

Bonjour,

Je possède une Arlo pro 2 qui fonctionnement uniquement sur la batterie.

Ayant constamment des alertes, j'ai donc pris un abonnement Arlo smart pour cette caméra afin de pouvoir créé des zone d'activités.

Hors malgré cet abonnement, je reçois encore des alertes de personnes ou voitures qui passent en dehors de cette zone.

Comment régler le problème.

14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de vérifier si les zones d'activités sont bien configurées (sur votre téléphone et ordinateur les zones devraient être les mêmes). Pendant la création des zones, cliquez sur 'Instantané' pour rafraîchir l'image de votre caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophe62
Guide
Guide

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà vérifié, j'ai bien les mêmes zones de défini sur l'application de mon téléphone portable ainsi qu'à partir d'un ordinateur directement sur le site internet.

Par contre, je n'avais pas cliqué sur "instantané" pour rafraichir l'image. Ce que je viens de faire.

Je ne vois pas ce que cela peut changer car la caméra ne bouge pas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Merci de votre réponse.

 

Je vous prie de bien vérifier la version du firmware de la station de base et de la caméra. Il est possible que vos produits ne sont pas à jour et il faudrait forcer l'actualisation du firmware. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophe62
Guide
Guide

Le Firmware de la caméra est le: 1.125.11.3_26229

Le Firmware de la station est le: 1.11.9.0_26520

Aucune mise à jour m'est proposé.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Les versions du firmware ne sont pas les plus récentes ; pour forcer la mise à jour, je vous prie d'installer le système totalement de nouveau (avec le reset de la station de base). Pendant l'installation le firmware sera actualisé automatiquement. 🙂

 

Pourriez-vous vérifier quel est le débit montant (upload) de votre connexion ? Pour le faire, allez sur la page https://www.speedtest.net/fr et effectuez le test. Il est possible que votre débit est trop faible pour effectuer une mise à jour.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophe62
Guide
Guide

Je vais essayer ce soir.

Pour le débit, pas de probème, je suis en VDSL à 60 Gbis

Christophe62
Guide
Guide

J'ai fait les mises à jour, mais maintenant, il est impossible d'associer ma camera à mon abonnement Arlo Smart.

J'ai le message d'erreur: User not enrolled in plan

Comment régler le problème

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Avez-vous essayé à partir d'un autre appareil (un autre téléphone, un autre navigateur) ?


Je vous prie de choisir cet abonnement encore une fois (comme pendant le premier achat) ; à la fin de cette manipulation votre abonnement devrait être rafraîchi automatiquement (sans la nécessité de payer).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophe62
Guide
Guide

Bonjour,
J'ai essayé avec un navigateur, ainsi qu'avec l'application pour un résultat identique.
J'ai donc essayé de me réabonner, mais on me demande de payer à nouveau.
De ce fait, j'ai annulé mon abonnement et j'attends le remboursement pour essayer de nouveau.
Par contre, est-ce qu'il y a un autre moyen de faire les mises à jour pour éviter ces désagréments.
J'ai aussi des Arlo Q plus qui se mettent à jour automatiquement. Alors pourquoi la Arlo Pro 2 ne le fait pas !
Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Merci beaucoup de votre réponse et d'avoir effectué ces tests.


Normalement, les mises à jour sont faites automatiquement pendant la nuit, mais parfois il faut le faire manuellement. Le problème de ce type peut être causé par le débit pas suffisant ou les autres interférences sur votre réseau.


Tenez-moi au courant ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophe62
Guide
Guide

Bonjour,

Je n'ai toujours pas obtenu le rembousement suite à l'annulation de mon abonnement le 5 mars 2019.

Pouvez-vous voir le problème ?

D'avance merci.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas obtenu le remboursement.

 

Je vous prie de contacter le support technique pour qu'ils puissent signaler ce problème au département approprié. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Christophe62
Guide
Guide

Bonjour,

 

j’ai donc fait appel au support technique qui a bien traité mon remboursement.
J’attends un petit peu avant de m’abonner de nouveau.

 

Bonne journée,

Christophe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophe62,


Merci pour votre retour. 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo