Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 2537 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Chantal04
Guide
Guide

Bonjour 

J'ai acheté une camera arlo pro2 avec sa base, non pas dans le but de surveiller ma maison, mais dans le but de surveiller les oiseaux.

J'ai donc installé la camera à l'intérieur d'un nichoir dans lequel  s'est installé par la suite, un couple d'étourneau (en fait peu importe le nom de l'oiseau)

Je souhaiterais en fait proposer mon live, via un lien,  à n'importe qu'elle personne curieuse, intéressée et connectée souhaitant visionner ce qui se passe à l'intérieur de mon nichoir. Il y a de plus en plus de site dans le monde qui propose de voir en live les animaux dans leur intimité.

Comme par exemple ce lien qui permet de visionner un faucon pelerin qui niche tout en haut d'une tour.

https://www.vogelbescherming.nl/beleefdelente/slechtvalk?fbclid=IwAR1XS68wvXhHDessWtA15tZQUVFGZnSESp...

 

Y aurait donc t'il une possibilité avec Arlo de pouvoir faire de même ? Ou dois je investir dans un tout autre système , et laisser tomber le projet avec arlo ? 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, il n'est pas possible de proposer votre Livestream via un lien. Arlo ne propose pas le partage des vidéos en live. Il est impossible de les rendre public. 

 

Je vous invite à partager votre opinion dans la rubrique Idées.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, il n'est pas possible de proposer votre Livestream via un lien. Arlo ne propose pas le partage des vidéos en live. Il est impossible de les rendre public. 

 

Je vous invite à partager votre opinion dans la rubrique Idées.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

 

Chantal04
Guide
Guide

Merci pour votre réponse

J'aurais deux autres questions.

- Est il possible de conserver le mode couleur et ainsi d' éviter le passage bref de la couleur en noir et blanc. Je ne trouve rien à ce propos dans les paramètres de réglages ! J'ai essayé de décocher la case "vision nocturne" mais rien ne change.  (voir lien ci dessous)

- Et auriez vous un autre modèle de caméra plus performant qui  serait davantage grand-angle (les nids des oiseaux sont très très confinés 😁 ) et qui pourrait, lorsqu'il y a beaucoup de mouvement, avoir des vidéos plus nettes (je sais bien que j'utilise un système qui a la base est prévu pour un système de surveillance de propriété, et je me permet donc de poser ces questions sans aucune exigence de ma part)

Merci à vous

 

https://my.arlo.com/hmsweb/users/library/share/link/2B9E7418BF05D575_202004

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantal04,


La caméra enregistre en noir et blanc pendant la nuit ou quand il n'y a pas de lumière (la source de lumière est cachée, etc.). Malheureusement, ce système ne permet pas d'enregistrer ce type des vidéos en couleur.

 

L'angle de vision plus grand est possible avec nos caméras Arlo Ultra ou Pro 3. Vous pouvez également vérifier les paramètres de votre système, peut-être la qualité de vidéo peut être améliorée (cependant, dans ce cas la vie de batterie sera plus courte). 🙂

 

Veuillez lire les articles suivants sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

oazo
Tutor
Tutor
Bonjour Paola..merci pour votre réponse . Je compte donc acheter en complément soit la camera pro3, soit l'ultra (confirmez moi quelles ont respectivement un angle de 170 et 190 contrairement à ma pro2 qui n'a un angle que de 130) Ma question est la suivante : je souhaiterais garder la même système de connection qu'avec la pro2 qui est en charge en permanence (mini prise usb, se trouvant à l'arrière de la caméra pro2 sous un petit caoutchouc protecteur) Lorsque les oiseaux sont à l'intérieur sous le gros oeil de la caméra, je ne peux plus intervenir, pour ne pas les déranger. Le cable de ma pro2 traverse le mur et ne peux plus être remplacé par un autre ....il me faut donc la meme connectique. Merci davance pour votre reponse.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @oazo,

 

Arlo Ultra offre un angle de vision de 180° et Arlo Pro 3 - 160°. Voici la comparaison de nos caméras : Qu'est-ce que le champ de vision d'une caméra et en quoi diffère-t-il sur les caméras Arlo sans fils...

 

Malheureusement, les caméras Arlo Ultra et Pro 3 ont besoin d'un autre type de câble parce que ces caméras utilisent les câbles de recharge magnétiques comme indiqué dans notre article : En quoi consiste le chargeur magnétique fourni avec ma caméra Arlo Ultra ou Pro 3 ? Il est donc impossible d'utiliser le même câble pour Arlo Ultra/Pro 3 et Arlo Pro ou Pro 2.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo