Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1227 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
marspara
Tutor
Tutor

bonjour

cela fait maintenant quelque semaine que jai, un gros probléme de delai de notification push

les notification arrive 15 min aprés la détèction ce qui n'est pas normale car cela fonctienner avant est ça fonctionne encore de temp a autre

 pour infos notre foyer est fibrer avec un forfait 1gbt donc pas de probléme de débit ascendant ou montant

je posséde un samsung s8 avec les derniere mise à jour android est samsung

vue que tous fonctionner avant je pense quil y a eu une mise à jour netgear qui pause probléme

ci se n'est pas ça y aurait t'il une autre solutio

Capture d’écran 2019-01-09 à 16.30.15.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
marspara
Tutor
Tutor

bonjour

donc j'ai reinstaler l'appli sur mon telephone est jai l'impresion que ça fonctionne de nouveaux comme avant 

(a surveiller)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marspara,


Quelle est la version de votre système Android ?


Est-ce que vous pouvez réinstaller l'application Arlo ?


Quelle est la distance entre la caméra et la station de base ? Le problème concerne seulement une de vos caméras ? 


Je vous prie de bien vouloir vérifier si le délai des notifications PUSH est le même quand vous utilisez un autre téléphone. 🙂 L'enregistrement est disponible dans la bibliothèque avec le même délai ou plus vite ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marspara
Tutor
Tutor

bonjour

la version endroid est 8.0.0

le probléme concerne l'ensemble des caméras

ma femme posséde un iphone 6 + est elle reçois toute les notifications sans probléme

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marspara,


Pourriez-vous confirmer que votre application a été réinstallée et le problème persiste ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

marspara
Tutor
Tutor

bonjour

l'aplication vient d'etre reinstaler je vous tient au courant 

marspara
Tutor
Tutor

bonjour

donc j'ai reinstaler l'appli sur mon telephone est jai l'impresion que ça fonctionne de nouveaux comme avant 

(a surveiller)

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @marspara,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂 N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo