Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1126 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Toopy2612
Initiate
Initiate
Bonjour,
Est-ce possible d ajouter l option enregistrements en continue avec la Arlo Pro 2?
Merci pour votre réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mathieudv
Luminary
Luminary

Oui tout à fait. Une fois la caméra installé, on peut choisir un plan d'abonnement pour disposer d'un enregistrement continu, abonnement CVR plus exactement.

 

Malgré tout je préfère le signaler, j'ai déjà testé 2x et jamais été convaincu de ce mode avec Arlo, par moment j'ai des coupures dans l'enregistrement, inexpliqué... 

Bref j'ai vite abandonné l'idée.

 

Elle fonctionne très bien en mode déclenchement mais en continu cela allait mieux sur une Logi Circle 2 pour ne citer qu'elle car seul autres caméra testé. 

Mais l'écosystème, les MAJ régulière chez Arlo me font rester car cela reste très bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mathieudv
Luminary
Luminary

Oui tout à fait. Une fois la caméra installé, on peut choisir un plan d'abonnement pour disposer d'un enregistrement continu, abonnement CVR plus exactement.

 

Malgré tout je préfère le signaler, j'ai déjà testé 2x et jamais été convaincu de ce mode avec Arlo, par moment j'ai des coupures dans l'enregistrement, inexpliqué... 

Bref j'ai vite abandonné l'idée.

 

Elle fonctionne très bien en mode déclenchement mais en continu cela allait mieux sur une Logi Circle 2 pour ne citer qu'elle car seul autres caméra testé. 

Mais l'écosystème, les MAJ régulière chez Arlo me font rester car cela reste très bon.

Toopy2612
Initiate
Initiate
Merci beaucoup pour votre réponse.
J ai donc acheté les Arlo Pro 2 et vais laisser tomber les enregistrements continus.
Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Toopy2612 et @Mathieudv,

 

Je voudrais vous inviter à lire les articles concernant la fonctionnalité CVR :

 

Comment la fonction d'enregistrement vidéo continu (CVR) fonctionne-t-elle ?

 

Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment puis-je en profiter ?

 

En cas de questions supplémentaires, je vous invite également à revenir sur notre forum ou à prendre contact avec le support technique.
 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo