Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 542 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Stephane42
Tutor
Tutor
Bonjour à tous Après avoir voulu charger ma camera car elle était à 15% au niveau de la batterie celle ci ne sait pas recharger et après 3 heure de charge m’a indiqué l’icone De la batterie avec un éclaire mais à 0% de charge.. quand le câble d’alimentation est enlever alarme m’indiquant que la batterie est au plus faible. Après avoir essayer plusieurs manipulation de la supprimer de la centrale de l’a rein mûre toujours batterie vide puis resupprimé et J’ai donc inversé l’es batteries avec celle d’une autre caméra et celle charge indique bien 100% de charge. Sur la camera N.2 batterie remise dans la camera n.1 celle ci clignote en orange et bleu puis reste en bleu permanent sans que je n’arrive à la jumeler à la central,,Comment puis-je la jumeler à nouveau Merci
1 RÉPONSE 1
AncientGeek
Hero
Hero

Google translation...

Hello everyone After wanting to charge my camera because it was 15% at the battery it can not recharge and after 3 hours of charging indicated me the icon of the battery with a light but at 0% of charge .. when the power cable is remove alarm telling me that the battery is at the lowest. After having tried several manipulations to remove it from the central unit of the mature kidney, the battery is still empty and then resumed and I have reversed the batteries with that of another camera and the one charged indicates 100% of charge. On the camera N.2 battery delivered in the camera n.1 it blinks in orange and blue and then remains in permanent blue without me can manage to pair with the central, how can I pair it again Thank you