Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 739 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Stephane42
Tutor
Tutor

Bonjour à tous Après avoir voulu charger ma camera car elle était à 15% au niveau de la batterie celle ci ne sait pas recharger et après 3 heure de charge m’a indiqué l’icone De la batterie avec un éclaire mais à 0% de charge.. quand le câble d’alimentation est enlever alarme m’indiquant que la batterie est au plus faible. Après avoir essayer plusieurs manipulation de la supprimer de la centrale de l’a rein mûre toujours batterie vide puis resupprimé et J’ai donc inversé l’es batteries avec celle d’une autre caméra et celle charge indique bien 100% de charge. Sur la camera N.2 batterie remise dans la camera n.1 celle ci clignote en orange et bleu puis reste en bleu permanent sans que je n’arrive à la jumeler à la central,,Comment puis-je la jumeler à nouveau Merci

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stephane42,


Si j'ai bien compris, vous avez un problème seulement avec une de vos batteries : la batterie d'une autre caméra fonctionne correctement avec ce chargeur ? Dans ce cas, nous pouvons constater que le problème concerne cette batterie, pas le chargeur ou le câble.


Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées. 🙂

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Stephane42
Tutor
Tutor

Bonjour et merci de votre réponse.

mais hélas c’est tout l’inverse de se que j’ai essayer d’expliquer donc j’ai du mal me faire comprendre, voila se qui arrive:

La camera N.1 avait la batterie faible à 15% et après 3 heures de charge celle-ci m’a indiqué 0% avec chargeur en place et 0% sans chargeur.

Pour vérifier cette batterie elle a été mise dans la camera N.2 qui elle a indiqué une charge à 100% donc cela ne vient pas de la batterie.

Apres avoir remis la batterie dans la camera N.1 celle-ci a à nouveau indiqué batterie faible c’est pourquoi j’ai exclue la camera N.1de la station afin de la reconnecter  mais hélas la camera n’est plus identifier le voyant passe de orange bleu clignotant à rouge bleu clignotant puis fini par un bleu fixe sans que celui-ci ne  s’éteigne et pour finir sur mes derniers essais au bout de 15min le voyant de la camera s’éteint complètement. le bouton de synchronisation de la camera n’active en rien le jumelage avec la station d’ou Le problème de synchronisation et non pas le problème de batterie. 

Pour info: c’était la deuxième fois que je chargeais cette camera en 2 mois ( 1er fois lors de son installation et la seconde fois...)

merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stephane42,


Merci de votre réponse.


Etant donné la complexité de votre problème avec cette caméra, je vous conseille très fortement de contacter le support technique (par le chat, mail ou téléphone). Le support technique est capable de vérifier votre problème plus profondément et de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs si nécessaire. 🙂

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stephane42
Tutor
Tutor

Merci pour votre aide

j’appel donc Le support technique 

cordialement