Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2457 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
Gazellita21
Follower
Follower
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi.
Puis j'ai débranché et rebranché la station. J'ai rechargé les batteries qui n'étaient pas déchargées. J'ai enlevé les batteries des caméras plus de 6 fois et réessayer la synchronisation sans succès. Je ne comprends pas. Que faut il faire ? En plus, Impossible d'avoir le numéro de téléphone du support Arlo. Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Mathieudv
Luminary
Luminary

A tester mais chez moi lors de soucis similaire pour synchro mes Arlo pro et pro 2 cela à fonctionné.

 

Tout supprimer pour repartir de 0.

 

Installer la base arlo, une fois cela fait, pour synchroniser les caméras, déconnecter le cable ethernet de la station arlo pour qu'elle ne soit plus connecté à internet, je sais ça parait bizarre mais bon...

 

Puis synchroniser les caméras en suivant la procédure classique, chez moi déjà du le faire 2x et cela fonctionnais à chaque fois en suivant cette méthode.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mathieudv
Luminary
Luminary

A tester mais chez moi lors de soucis similaire pour synchro mes Arlo pro et pro 2 cela à fonctionné.

 

Tout supprimer pour repartir de 0.

 

Installer la base arlo, une fois cela fait, pour synchroniser les caméras, déconnecter le cable ethernet de la station arlo pour qu'elle ne soit plus connecté à internet, je sais ça parait bizarre mais bon...

 

Puis synchroniser les caméras en suivant la procédure classique, chez moi déjà du le faire 2x et cela fonctionnais à chaque fois en suivant cette méthode.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gazellita21 et @Mathieudv,

 

Nous avons déjà testé les manipulations proposées par @Mathieudv avec succès ; alors je vous prie de bien vouloir essayer de suivre les étapes suivantes :

 

1. Débranchez le câble Ethernet de la station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo