Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 pas visible dans app

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1012 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
ladog86
Initiate
Initiate

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de pouce pour un soucis avec mes Arlo Pro 2.

Installation de la base Arlo à mon compte avec l'App sur iOS ok.

Lorsque je veux installer mes deux Arlo Pro 2 via l'app impossible, la Synchro ne fonctionne pas. J'ai du les synchroniser en appuyant sur les boutons de Synchro base + caméra en enlevant le câble RJ45 de la base.

 

Le soucis : Dans l'app, tout comme sur la page web via mon Mac, je vois bien la base mais je ne vois pas les caméras. Pas de caméras et donc pas d'enregistrement ni de configuration possible.

Par contre, si je configure la base avec mon système HomeKit, là j'ai les deux caméras dans l'app Maison HomeKit de iOS.

Comment faire pour que je les aie aussi dans l'app Arlo et pas seulement dans HomeKit.
Car seulement dans HomeKit les caméras ne font pas d'enregistrement 😞


Merci de votre aide !

3 RÉPONSES 3
ladog86
Initiate
Initiate

Re, il semblerait que tout fonctionne... après 4 reset de la base, suppression de l'app iOS, enlevé les batteries des Arlo pendant 10 minutes... bref.
Merci tout de même

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Ca ne va fonctionner qu’un certain temps... les déconnections appareils hors ligne, bases hors lignes se multiplient de manière aléatoire... les « informaticiens » de chez arlo ne semblent plus rien maîtriser.

jamais vu ça 

a croire qu’ils ont décidé de se saborder...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ladog86,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie de savoir que tout fonctionne normalement après plusieurs réinstallations. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo