Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 747 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Greg1050
Guide
Guide

Bonjour, 

Mon système Arlo Pro 2 avec 4 caméras fonctionnait très bien. J'ai voulu recharger la batterie d'une caméra en la branchant sur secteur. La caméra ne s'est plus synchronisée avec le bridge ("connexion impossible"). J'ai donc désinstallé cette caméra du bridge pour essayer de la configurer à nouveau. Pas moyen. J'utilise l'app mobile Arlo pour ajouter un nouvel appareil, quand c'est le moment j'appuie sur Sync, le voyant clignotte en bleu pendans plusieurs minutes. Ensuite il clignotte en orange pendant quelques seconde, puis l'app m'envoie un message d'erreur et la caméra n'est pas présente sur le bridge. J'ai essayé plusieurs fois, aussi avec la procédure directement avec le bouton du bridge, ... aucun effet. Je précise que j'ai aussi essayé en utilisant les batteries d'une autre caméra et cela n'a pas fonctionné non plus. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour reconnecter cette caméra au bridge et aussi pour ne pas avoir le même problème en rechargeant les batteries des autres caméra ? 

 

Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci de ces informations très importantes ! 🙂


Je vous prie d'effectuer une manipulation suivante :


1. Débranchez le câble Ethernet de votre station de base
2. Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
3. Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter) et faite la même chose avec l’autre caméra.
4. Branchez le câble Ethernet
5. Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Arlo sans fils » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Greg1050
Guide
Guide

Bonjour, 

J'ai essayé toutes les étapes décrites dans votre réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. Toutes les 3 caméras sont toujours visibles, mais la 4ème qui avait disparu n'est toujours pas de retour. Que puis-je encore essayer ? 

Merci d'avance

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Greg1050,


Merci de votre retour. Je suis désolée que le problème n'a pas été résolu.

 

Je vous conseille dans ce cas de contacter notre support technique. Veuillez expliquer à nos experts les manipulations déjà effectuées. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo