Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 - live sur iPhone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 784 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CyrilB
Initiate
Initiate
Bonjour,
Je viens tout juste d’acquérir le pack Arlo Pro 2 Wire Free. Après installation de l’application version 2.6.2 sur iPhone IOS 12.1 le live fait planter complètement le téléphone (redémarrage forcé) ou il faut sortir de l’application. Par contre ça marche très bien en passant par les infos de la caméra, utilitaire de l’appareil et enfin position de la caméra. Ce serait plus simple de le faire depuis la page principale de l’application. 😉
Merci pour votre aide!
Cyril
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CyrilB,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Quel modèle d'iPhone vous avez ? Est-ce que l'application fonctionne correctement sur un autre appareil mobile (peut-être avec Android) ?

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'application Arlo ?

 

Je vous prie de bien vouloir vérifier le fonctionnement de votre compte sur la page web : https://arlo.netgear.com/ 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CyrilB
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,
Merci pour votre réponse.
Je possède un iPhone XS Max. J'ai la dernière version IOS ainsi que l'application Arlo. J'ai déjà réinstallé l'application mais il y a toujours le même bug. Non seulement l'application plante mais elle fait également planter le téléphone.
Je suis allé en ligne pour voir la version online de l'application via le navigateur et je vois que pour le live, il faut installer... Flash?! En 2018? Les technologies de streaming ont évolué depuis bien longtemps !!! 🤪
Merci si vous avez des infos concernant l'appli IOS.

Cordialement,
Cyril
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CyrilB,

 

Effectivement, à l'instant, pour utiliser la page web il est nécessaire d'installer Flash. 🙂

 

Je suis désolée pour tous les inconvénients et je vous informe que nos ingénieurs ont été déjà informés et ils travaillent activement pour résoudre ce problème de l'application. Je vous remercie d'avance de votre patience et compréhension. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo