Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 géolocalisation ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 2.7.6

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1897 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Frederick13
Apprentice
Apprentice

Bonjour depuis la dernière mise à jour
Quand nous sommes présent dans la maison je reçois tout de même les alertes mouvements.
Dans l'application quand je vais dans mode j'ai périphérique et au niveau de la centrale nommée Maison j'ai licone géolocalisation et Activé d'affiché.

Quand je clic desssus j'ai la page avec toutes les options

Activé

Désactivé

Planning

Géolocalisation

Je clique sur le stylo de geolocalisation et sur mode absent c'est la fonction activée et sur le mode domicile c'est la fonction désactivée

Quand je clic sur appareils activées j'ai bien les deux telephones qui sont dans la zone 

 

Donc gros souci 

j'ai reinitialisé sur l'iphone dans confidentialité  service de geolocalisation  je recois bien la notification comme quoi je suis dans la zone 

Rien y fait le systeme reste sur activée

Si quelqu'un a une idée ? merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà réinstallé une application ?

 

Je vous prie de paramétrer la zone de nouveau : essayez de choisir une autre zone et enregistrez les changements. Après, rouvrez une application et choisissez la zone comme avant. Vérifiez si tout fonctionne mieux, s'il vous plaît. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Frederick13
Apprentice
Apprentice
Oui la manipulation a fonctionné !
Celaa rebeugué une fois mais depuis cela fonctionne
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,

 

Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo