Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 8206 visites
  • 3 compliments
  • 5 en conversation
calissil
Tutor
Tutor
Bonjour à tous et toutes, Depuis l'annonce du CES a-t-on des nouvelles sur la compatibilité des Arlo Pro 2 et Ultra avec Apple HomeKit ? Une date peut-être ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
calissil
Tutor
Tutor

Merci 🙏 

 

Il ne me manque plus que ça pour que mes Srlo Pro 2 soient parfaites ! En attendant, je vais commander une nouvelle caméra pour compléter mon installation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @calissil,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La date exacte n'a pas été annoncée, mais la compatibilité des Arlo PRO 2 et Ultra avec le HomeKit devrait être disponible jusqu'à la fin du mars. Je vous invite à visiter notre page officielle pour être au courant avec toutes les nouvelles. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

calissil
Tutor
Tutor

Merci 🙏 

 

Il ne me manque plus que ça pour que mes Srlo Pro 2 soient parfaites ! En attendant, je vais commander une nouvelle caméra pour compléter mon installation.

Vince7769
Tutor
Tutor
Bonjour,

Suite à la mise à jour 2.7.6, l’application Arlo a demandée l’accès à Homekit.
Mais comment l’intégrer à l’application Maison? Par code, mot de passe?
Je n’ai rien trouvé qui permette un réglage de homekit alors que l’application a bien les droits d’accès à homekit.

Merci de votre retour.

Cdt.
Vince7769
Tutor
Tutor
Pour compléter ma question...je joints une image en pièce jointe.

Merci
lexaout85150
Star
Star
Bonjour
C’est étonnant, comment avez vous eu cette mise à jour, je suis toujours à la version d’avant,
C’est automatique?
Merci d’avance pour votre réponse car je suis impatient de recevoir la compatibilité HomeKit sur mes Arlo pro2
Vince7769
Tutor
Tutor
Bonjour,

Oui c’est automatique, c’est l’app store qui me l’a proposé. (Voir photo)

Je suis également très impatient, espérons que ça arrive vite, c'était prévue pour fin mars d’après l’annonce au CES.

Bonne journée.
lexaout85150
Star
Star
C’est étonnant j’ai également fait cette mise à jour dans l’appstore Mais je n’ai jamais eu de message concernant HomeKit pour Arlo pro 2( voir photo)
lexaout85150
Star
Star
Je pense que ça ne veut rien dire car c’est également coché pour ma part, mais il faut que les caméras soient à jour et ce n’est pas le cas
calissil
Tutor
Tutor

Effectivement cette mise à jour demande l’autorisation d’av Accès à HomeKit mais rien du côté de l’applica Maison !

il faut peut-être attendre une mise à jour du firmware de la station ?

 

A suivre ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

@lexaout85150 :
S'il y a une mise à jour nouvelle de l'application, vous devriez voir cette information en ouvrant l'application. Parfois les mises à jour sont faites automatiquement. Cela dépend des paramèteres de votre téléphone.

Voici les mises à jour les plus récentes de l'application :
- iOS : 2.7.6
- Android : 2.7.6


@lexaout85150 et @Vince7769 :
Je suis désolée, mais la compatibilité pour les caméras Pro 2 n'est pas encore disponible. Veuillez observer notre page officielle pour être au courant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lexaout85150
Star
Star
Je sais très bien
J’ai mis à jour l’application mais ce n’est pas ça m’en problème, le problème c’est que les caméras ne sont pas encore mis à jour donc aucune compatibilité HomeKit pour le moment
Dederwan
Apprentice
Apprentice

Bonjour, en effet rien non plus de mon coté.

Je sugere aux impatients d'attendre avant d'acheter quoi que ce soit car arlo promet beaucoup mais, il n'en sont pas à leut première fausse annonce.

Pour ceux qui sont sure de vouloir achgeter du pro2, il y a une énorme promo che amazon aujourd'hui sur les cameras et accessoires. le panneau solaire m'est revenu à 59 euros avec un code promo CADEAU1

lexaout85150
Star
Star
Oui mais là c est très grave, si on nous annonce le contraire concernant la non compatibilité avec HomeKit, croyez moi beaucoup de monde vont demander dédommagement car personnellement j’ai 3 cameras Arlo Pro 2 et deux Arlo Baby( pour mes deux petits, qui eux sont compatible), si ce n’est pas compatible je demanderai des comptes à Netgear
Dederwan
Apprentice
Apprentice

Une annonce pour Homekit sur arlo pro a déjà été faite en 2018 et quelques jopurs après Netgear est revenu dessus. (facilement vérifiable sur le net).

Je ne parle pas de la première annonce de neatgear sur la détection de personnes en 2016 de mémoire sur arlo qui n'a jamais vu le jour avant l'apparition de "arlo smart" sous forme d'abonnement! 

 

Je comprend que vous ayez l'impression de pouvoir demander des comptes à netgear mais Arlo ne leur apparrtient même plus et ils se déchargent totalement sur l'antité Arlo cotée en bourse....

 

Beaucoup d'annonces, beaucoup de démentis mais jamais de remboursements liés aux mensonges...

Vince7769
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,

Merci de votre retour, c’est appréciable mais ne répond pas à la question.
Votre société a fait une annonce publique lors d’un salon renommé. Qu’elle ne tienne pas les délais, certes, c’est pas bien méchant. Mais du coup on attend un positionnement de votre part maintenant que vous nous avez mis l’eau à la bouche.
Faisant partie de la même société, Paula, je suis sûr que vous pouvez aller pêcher quelques infos pour nous concernant cette futur compatibilité ?
Un petit mail au service développement ou SI, please 😉

Merci Paula,

Cdt.
Dederwan
Apprentice
Apprentice
Et bien, le silence doit rapporter autant que les fausses annonces car il n’y a strictement jamais eu de réponses aux questions pprtants sur les nombreuses fausses annonces de Arlo.
J’en ai marre de cette alternance entre mensonges et silences.
Mon dernier appel pour prendre des informations à ce sujet m’a vallu une réponse lunaire...
Question:
Savez vous quand la compatibilité homekit arrivera pour les Arlo Pro 2?
Réponse:
Monsieur, c’est pas mon travail de faire les suivis de commandes.
La question fut reformulée 3 fois de manières différentes mais il était trop tard, la réponse binaire et redondante resta la même...