Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1619 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

J'ai ma base station VMB 4500 avec 4 caméras Arlo Pro 2.

Ma base est connectée via un routeur CPL Wifi. 

 NETGEAR  Wi-Fi CPL 500 XWNB5602 

 

J'ai depuis 3 mois une instabilité de connection . 

 

Est ce que le routeur pourrait être en cause?  Son débit est il suffixant pour 4 caméras?  

Y a t il une exigence de débit minimal de la part de Arlo pour avoir une bonne connection? et Est elle fonction du nombre de caméra?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Il est possible que la connexion à partir du CPL est moins forte pour garantir la stabilité du système. Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est le débit montant (upload) dans le réseau de votre CPL et, pour le comparer, de votre box : https://www.speedtest.net/fr

 

Le débit minimal dépend du nombre de caméras, mais la qualité de connexion en général dépend également des paramètres du réseau. Veuillez lire un article sur ce thème :  Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Merci d'avance de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Il est possible que la connexion à partir du CPL est moins forte pour garantir la stabilité du système. Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour vérifier quel est le débit montant (upload) dans le réseau de votre CPL et, pour le comparer, de votre box : https://www.speedtest.net/fr

 

Le débit minimal dépend du nombre de caméras, mais la qualité de connexion en général dépend également des paramètres du réseau. Veuillez lire un article sur ce thème :  Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ?


Merci d'avance de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Le débit montant minimal, pour une Arlo Pro2 est indiqué à 1 Mbit/s par caméra.  Donc pour 5 caméra il me faudra 5 Mbit/s de débit montant, ce qui est quasi impossible , il faudrait être en VDSL voir du cable!!! 

 

Cela me semble énorme comme exigence.  Ou alors , probablement j’interprète mal l'exigence ARLO

 

Je suis en ADSL, et mes débites sont 13 Mbit/s en descendant et 0,9 Mbit/s en montant et un temps de latence ( ping ) de 23 ms

Sachant que les normes sont les suivantes:

Un débit  descendant en ADSL et de 8 Mbits/s 

Le débit montant en ADSL et ADSL2+ est de 0,8 Mbit/s

Un ping inférieur à 30ms est excellent

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Suite à mon problème de déconnexion intempestive, je souhaite contacter le support technique d'assistance par E.mail.

 

Mai c'est impossible? Comment faire 

J'ai le message suivant après tentative d'envoi de l'email: ( bien que je sois théoriquement sur le site France)

Something went wrong, Please contact support team.

 

Que faire?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Merci pour votre réponse.


Parfois il est possible d'améliorer la connexion entre le système Arlo et la box en effectuant certaines manipulation (on peut essayer de donner une adresse IP fixe à la station). Cependant, pour savoir plus, je vous prie de contacter le support technique en ligne : par téléphone, chat ou mail. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Avez-vous déjà essayé à partir d'un autre navigateur, par exemple Google Chrome ? Est-ce qu'il est possible d'envoyer un mail par téléphone ?

 

Sinon, je vous invite à ouvrir le live chat avec un de nos experts. Vous pouvez également nous appeler afin de mieux expliquer le problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

OK.

J'ai essayé de contacter le support technique par mail. mais j'ai un probléme . lors de l'envoi du mail il y a un message 

Something went wrong, Please contact support team.

 

Pourquoi?

 

Et le chat je ne vois pas l'onglet?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Je viens de vérifier que le live chat est actuellement indisponible. Si la ligne est occupée, on peut contacter le support seulement par téléphone ou par mail. Veuillez essayer d'envoyer un mail sur un autre navigateur ou à partir d'autre appareil.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo