Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2784 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Timie2
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma caméra fonctionne très bien sauf quand mon voisin malveillant vient faire des dégâts chez nous. Aucun film n'est enregistré, l'enregistrement continu est coupé également. Que puis-je faire ?

 

Merci,

Stéphanie

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Timie2,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Il est possible que votre voisin utilise un brouilleur de wifi ou un autre appareil de ce type qui influe sur le bon fonctionnement du système Arlo. Vous êtes sûr que les enregistrements n'ont pas été sauvegardés dans le Cloud ? Avez-vous vérifié la bibliothèque à partir d'un autre appareil ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Timie2
Tutor
Tutor

Je me suis connectée depuis plusieurs systèmes et nous constatons les mêmes plages vides. J'ai également une vieille caméra qui ne fonctionne pas en wifi mais enregistre sur une carte SD et là aussi elle n'enregistre rien aux moments fatidiques. On le voit venir et repartir mais rien au milieu. Existe-il un système pour contrer un brouilleur ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Timie2,


Merci pour votre retour. Si j'ai bien compris, la caméra est correctement positionnée et elle devrait voir et enregistrer les actions de votre voisin ?


Désolée, mais je ne suis pas capable de vous indiquer ou conseiller un système de ce type. Malheureusement, il n'y a pas ces produits dans notre offre.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Timie2
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Oui c'est ça, la caméra est bien positionnée et malheureusement c'est comme si elle était coupée à chacune de ses venues.

 

En tout cas merci pour vos réponses, si je comprends bien Arlo ne peut pas se protéger des brouilleurs.

Si qqun d'autre à une idée sur une façon de contrer ce brouillage, je suis preneuse.

 

Bonne journée,

Stéphanie

KITOU
Guide
Guide

Bonjour, avez vous essayé de supprimer votre voisin ?

                Sinon vous pouvez aussi tenter de déménager ...

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Auriez-vous constaté des coupures de courant ? c'est une manière pour les mal intentionnés d'empêcher les caméras de fonctionner s'ils ont accès par exemple à votre compteur dans la rue ...