Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 Zones d'activité

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1221 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Aroc1973
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je dispose d'une caméra Arlo Pro 2 que j'ai installée en extérieur sans câble d'alimentation et sur batterie.

J'ai crée une zone d'activité afin que la caméra ne se déclenche pas à chaque mouvement inutile mais ma caméra m'indique systématiquement que "l'alimentation CA a été débranchée de mon appareil Arlo. Les zones d'activité sont désactivées actuellement".

Comment puis-je faire pour activer cette zone sachant que ma camera est en extérieur et que je n'ai pas la possibilité de l'alimenter via le secteur et que d'ailleurs si je lai achetée c'est justement parce qu'elle peut fonctionner uniquement sur batterie.

Merci de votre aide.

Aroc
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aroc1973,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour pouvoir utiliser les zones d'activité sans brancher votre caméra par le câble, il est nécessaire d'acheter un abonnement Arlo Smart pour cette caméra. Veuillez lire nos articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aroc1973
Tutor
Tutor
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien, si j'avais pu raccorder mes caméras arlo pro 2 sur des câbles d'alimentation... j'aurais pu disposer gratuitement de la création et fonction des zones d'activité mais comme j'ai acheté mes caméras pour pouvoir les utiliser en extérieur et uniquement sur batterie... je suis contrainte à faire un abo arlo smart afin de bénéficier des zones d'activité?
Merci pour votre aide.
Meilleures salutations,
Aroc1973
Tutor
Tutor
Il est pourtant écrit sur la page de votre site que les zones d'activités pour max 5 caméras sont comprises dans les caméras arlo pro 2...
'Aucun abonnement
Si vous avez une caméra Arlo Pro 2, Pro, Go, sans fils, Q, Q Plus ou Baby, vous continuerez de bénéficier des mêmes avantages offerts lors de l'achat de votre caméra. Parmi ceux-ci figurent les 7 jours gratuits d'enregistrements dans le cloud, le streaming en direct, le son bidirectionnel, le stockage local et les zones d'activité pour un maximum de 5 caméras.'
Merci pour votre aide!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aroc1973,


Merci pour votre réponse.

 

Vous avez deux options pour pouvoir utiliser les zones d'activité : soit quand la caméra reste branchée au secteur, soit quand la caméra utilise un abonnement Arlo Smart. Donc, les zones d'activité sont bien disponibles sans aucun abonnement, cependant la caméra doit être connectée par le câble, comme indiqué sur notre page : Arlo Pro 2 (il est pourtant possible de connecter la caméra à l'extérieur en utilisant un adaptateur d'extérieur).


Bonne journée,
Paula

Équipe Arlo