Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 Mises à jour déffectueuses

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 429 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Chreck94
Follower
Follower

Les changements de mis à jour du firmware sont catastrophiques.

A chaque changement, ce sont les bugs en série d’assurés. Cela paraît invraisemblable que ce sujet soit traité avec tant de légèreté...

Autre énormité, l’obligation d’être sur place à domicile pour rebooter le système quand il bloque. Quand on investit dans un système de ce type c’est pour pouvoir  quitter son domicile et le surveiller à distance. Je vais bientôt partir 3 semaines à l’étranger, je ne suis pas du tout serein sur le fonctionnement de mes caméras.

Le système Arlo Pro 2 est formidable quand il fonctionne, mais trop de bugs techniques qui rendent le système totalement instable. Je suis très déçu.

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chreck94,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci de votre opinion. Nous regrettons que vous n'êtes pas satisfait du fonctionnement de votre produit.

 

Je comprends que la stabilité du système est une chose vraiment importante. Je voudrais vous également informer que vous pouvez contacter notre support technique en cas de problèmes avec le système Arlo. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption et ils vont répondre à vos questions avec plaisir.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo