Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 919 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
MazeL974
Aspirant
Aspirant

Bonjour l'épuipe Arlo.

Je dispose d'un kit Arlo Pro 2 depuis maintenant 2 ans, que j'utilise bien entendu en mode sans fil (sur batterie) c'est l'avantage 1er des ARLO.
Il y a 2 ans les zones d'activités étaient possibles et configurables sur batteries (c'est aussi pour celà que j'ai choisi ARLO), J'utilisais cette fonctionnalité sans probleme..
                  Aujourdhui, vous avez retiré/bloqué  cette possibilité MAJEURE de zones d'activité sur batteries, nous IMPOSANT soit :
- de les utiliser en filaires.. constemment (Ce qui est en NON-SENS au syteme ARLO. et je n'ai pas la possibilité de tirer 100 m de fil)
- soit de s'abonner de manière PAYANTE en Compte PREMIUM (ce qui réactive cette possibilé, apperemment)
               Nous, utilisateur Arlo, avons bien compris la démarche commerciale derriere, mais moi à l'époque j'ai payé un syteme, Onéreux,  sans fil, avec possibilité de Zones d'Activité. J'ai déjà payé ce service ! et vous me l'enlever ! J'ai du mal à qualifier cette démarche.. mais peut_être que d'autres oserons le dire..
               Je sais aussi que vous alez me proposer des "solutions", me dire de contacter le service technique etc.. en me disant :
1. "Oui la politique de la société à changer, il faut  désormais passer a un COMPTE PREMIUM payant mensuellement pour réactiver les zones d'activités. "
> REPONSE : je veux bien payer, MAIS vous ne me permettez meme pas de vous payer un compte premium puisque je suis à l'ile de La Réunion  (qui fait bien parti de la FRANCE nest-ce pas) et que vos lacunes technologiques empèche les réunionnais de passer à un compte prémium.
             Aussi, je vous demande cordialement de réactiver pour moi les zones d'activités sur batterie s'il vous plait, puisque, de votre fait, vous ne me permettez pas de pouvoir passez au PREMIUM.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MazeL974,

 

Maintenant, pour bénéficier de la fonctionnalité des zones d'activité il faut connecter la caméra Arlo Pro 2 par le câble ou acheter un abonnement. Nous sommes désolés que l'achat de l'abonnement n'est pas possible à La Réunion et nous espérons que la disponibilité des souscriptions sera changée au futur. Malheureusement, nous n'avons aucune information sur ce thème et nous ne pouvons rien promettre.


L'information concernant l'utilisation des zones d'activité était toujours visible sur notre page officielle (Arlo Pro 2); si vous n'avez pas d'abonnement, il n'est pas possible d'utiliser les zones quand la caméra n'est pas branchée au secteur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MazeL974
Aspirant
Aspirant

Bonjour Madame PAULA

              J'avais bien compris tout cela. Vous avez bien redis tout ce que j'ai écris.
Maintenant, auhourdhui, je souhaite m'abonner et payer un compte Premier ou Premium pour profiter des Zones d'Activités, essentielles pour ma configuration.
             Mais votre service ARLO ne me permet pas de le faire puisque je vis à l'Ile de La Réunion, pourtant département Français. Celà est de votre fait, pas du mien. Les abonnements Premier sont possibles aux USA, en Australie, etc..  mais pas dans un simple Département Français tel que le mien... je n'ai pas de mots aimables pour qualifier cela.

             Aussi, puisque cette impossibilité d'abonnement est de votre fait,  que me proposer vous ? que me proposer vous mis à part :
1. Tirer 100 m de cables electriques et de goulottes electriques et les adaptateurs secteurs ARLO (cela est inenvisable ! )
2. Aller voir la concurence où les zones d'activités sont gratuites.
Que me proposer vous ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MazeL974,

 

J'ai bien compris votre message, mais la confirmation de toutes les informations est la seule chose que je peux faire dans votre cas. Nous sommes désolée que les abonnements ne sont pas disponibles dans certains pays et îles, mais cela dépend de la politique de notre société. Il est impossible de rendre possible l'achat de l'abonnement pour vous et nous comprenons que le branchement de câbles ne vous convient pas et que notre produit ne répond pas à vos besoins.


Merci de votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo