Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Essential

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1167 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
ArnaudDml
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je possède un kit arlo pro 2 (2 caméras+base) et j’ai acheté 3 caméras arlo essential. La période d’essai est terminé et je voudrais pouvoir activer la fonction enregistrement de ces 3 arlo essential sans souscrire a l’abonnement en passant par la base des arlo 2 pro. Quelles sont les possibilités ?
Merci de votre aide… 🙏
Bonne journée.
Arnaud
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArnaudDml,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vos caméras Arlo Essential sont connectées à la station de base Pro (VMB4000), vous pouvez activer et configurer la sauvegarde locale sur la clé USB. De cette façon, la caméra va enregistrer les vidéos sur la clé USB.

 

Veuillez lire plus sur cette option dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ArnaudDml
Tutor
Tutor
Merci Paula pour votre réponse rapide. J’ai suivi les instructions, j’ai pu relier et faire fonctionner le disque dur. En revanche je ne trouve pas activer l’accès direct au stockage. Cette option n’apparaît pas dans les paramètres de stockage… savez-vous comment l’accès au enregistrement depuis l’application SVP?
Bien à vous,
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArnaudDml,


Quel appareil utilisez-vous : Android ou iOS ? Veuillez vérifier si votre application Arlo est à jour, parce qu'une option « Accès direct au stockage » devrait se trouver dans les menu « Paramètres de stockage ». Si c'est possible, vous pouvez publier ici la capture d'écran de votre menu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ArnaudDml
Tutor
Tutor
Bonjour @PaulaB0,
J’utilise iOS avec appli à jour visiblement… pas de possibilité non plus en me connectant sur mon compte arlo depuis un PC il n’y a pas la possibilité d’activer cet accès tel que vous le décrivez…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArnaudDml,


Je viens de relire votre premier message : vous avez la station de base Pro, donc le modèle VMB4000. L'accès direct au stockage est malheureusement disponible seulement pour les SmartHub : VMB5000 ou VMB4540.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NICOLASB
Tutor
Tutor
Bonjour
Même problème. Alors comment fait on pour utiliser nos produits.
Si c'est impossible d avoir accès au stockage des détections de mouvement sur un port USB avec une base vmb4000 ?
Merci de votre retour.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NICOLASB,


La sauvegarde locale est toujours disponible sur la station de base VMB4000, cependant il est nécessaire de vérifier la clé USB manuellement pour regarder les vidéos. Comme j'ai déjà écrit, pour pouvoir activer l'accès direct au stockage, il faut avoir le SmartHub VMB5000 ou VMB4540. Malheureusement, pour l'instant il n'y a pas d'autre solution. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo