Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Alarme et enregistrement vidéo en simultanés

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1946 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
LaurentMC
Initiate
Initiate

Bonsoir,

Je ne trouve pas comment je peux créer un mode où l'alrme se déclenche en cas de mouvement ou auio devant la caméra ET que cette caméra enregistre aussi ce qui se passe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentMC,

 

Pour créer le mode avec la sirène d'alarme, voici les étapes à suivre :

 

> Aller dans Mode
> Choisissez le mode que vous utilisez
> Au niveau des règles, entrez dans une caméra et cliquez sur 'Ajouter un appareil'
> Cliquez sur la station de base avec le sigle de la sirène
> Enregistrez le changement

 

Vous pouvez configurer le mode pour que la sirène soit activée après la détection de mouvement par la caméra qui va également enregistrer la vidéo.

 

Tenez-moi informée en cas de problèmes. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurentMC,

 

Pour créer le mode avec la sirène d'alarme, voici les étapes à suivre :

 

> Aller dans Mode
> Choisissez le mode que vous utilisez
> Au niveau des règles, entrez dans une caméra et cliquez sur 'Ajouter un appareil'
> Cliquez sur la station de base avec le sigle de la sirène
> Enregistrez le changement

 

Vous pouvez configurer le mode pour que la sirène soit activée après la détection de mouvement par la caméra qui va également enregistrer la vidéo.

 

Tenez-moi informée en cas de problèmes. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

déçudarlo
Tutor
Tutor

je suis sur imac avec safari comme navigateur. j'ai le même problème, impossible de mettre une alarme. je choisis le mode (mode planning déjà créé par arlo, car impossible de créé un autre planning)), mais je ne peux pas entrer dans une camera, il n'y a pas de règles qui apparaissent. la seule possibilité qui s'offre à moi est de cliquer sur ajouter pour modifier les horaires de début et de fin de planning. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @déçudarlo,

 

Si je comprends bien, vous voulez utiliser le mode planning avec un alarme. Pour configurer correctement le planning, il faut premièrement paramètrer le mode 'Activé'. Vous devriez créer les règles pour chaque de vos caméras pour les connecter avec la sirène.

 

Voici les étapes à suivre :
> Aller dans Mode
> Choisissez le mode que vous utilisez
> Au niveau des règles, entrez dans une caméra et cliquez sur 'Ajouter un appareil'
> Cliquez sur la station de base avec le sigle de la sirène
> Enregistrez le changement

 

Après, choisissez le mode 'Planning' et cliquez sur '+ Ajouter' pour choisir le mode 'Activé'. De cette façon votre système Arlo fonctionnera selon le planning en respectant les règles du mode 'Activé' où vous avez connecté la sirène avec les caméras.

 

En cas de problème concernant la configuration des modes, veuillez essayer à partir d'un appareil mobile, par exemple le téléphone portable ou un autre navigateur.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

déçudarlo
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai suivi vos instructions, et cela fonctionne.

Je vous remercie, mais oh la la que c'est compliqué et pas pratique!.Pour configurer des alarmes dans le mode planning, il faut impérativement le faire dans un autre mode, qui est le mode: activé.Je pense que cela n'est expliqué nulle part. Vous devriez le mettre dans votre manuel.Quand je suis chez moi et que je configure les alarmes sur mes cameras, si quelqu'un de la famille passe devant avant que je n'ai le temps de passer en mode planning, la sirène va se déclencher.Et si je veux une alarme en mode planning quand je ne suis pas là, mais que je n'en veux plus au moment ou je repasse en mode activé quand je suis là, il faudra que je reconfigure à chaque fois les règles.Il faudrait que chaque mode soit indépendant les uns des autres. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @déçudarlo,

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

Je comprends que la configuration des modes peut être compliquée. Il est nécessaire de configurer le mode 'Activé' pour le connecter avec le mode planning. J'espère que tout va fonctionner correctement maintenant.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo