Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1361 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

J'ai déjà d'installé une VMB4500 en station de base avec 2 caméra Arlo pro2 sans aucun abonnement ( abonnement Arlo Basic)

Je voudrais ajouter pour un autre local une station de base supplémentaire VMB4000 avec 2  caméra Arlo pro2.

 

Ma question est:

Comme je suis inférieur à 5 caméra, est il possible d'ajouter une station de base VMB4000 sur mon compte Arlo basic?   ou est ce que je dois obligatoirement cré

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Bien sûr, le nombre des stations de base n'est pas limité par un abonnement ; cela signifie qu'il est possible d'ajouter une seconde ou troisième station sur votre compte. Il n'est pas nécessaire de créer un autre compte si vous avez seulement 4 caméras. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Maintenant sur mes 2 bases je vais arriver à la configuration suivante:

Sur 1 base , j'aurai 3 caméras

Sur la 2 éme base j'aurai 3 caméras également

 

En tout j'ai donc 6 caméras.  Est ce que cela est possible sans abonnement? ou alors me faudra-t-il créer 2 comptes distinct. Un compte pour chaque base?

 

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Vous pouvez installer jusqu'à 5 caméras sur un seul compte sans aucun abonnement (le nombre de stations de base n'est pas important). Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras, il faut soit acheter un abonnement (Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...), soit créer un autre compte où vous allez installer une deuxième station avec les caméras. Puis, vous pouvez les connecter, en utilisant une option compte d'ami (Comment plusieurs personnes peuvent-elles accéder au même compte Arlo ?). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Parfait , merci pour cette information très claire

 

Cordialement