Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Aide - premier achat

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 771 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Michel1978
Follower
Follower

Bonsoir,

Je démarre au sein de la communauté et me permets de  solliciter votre aide avant un premier achat.

 

Je recherche un système de caméra extérieur fiable permettant de cibler des zones, de distinguer et dissocier un animal, d'un être humain, de branches d'arbres qui bougent avec le vent ou encore d'insectes. Je souhaiterais avoir une caméra branchée sans fil, en wifi, qui pourrait allumer une lumière ou flash en cas de détection (effet dissuasif), avec une sirène que l'on pourrait enclencher manuellement et un haut-parleur.

J'ai également une boxe Tahoma que je souhaiterais coupler en ifttt.

L'une des caméras Arlo Pro pourrait-elle réunir tous ces critères?

 

Un grand merci pour le partage d'expérience.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel1978,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous propose de lire plus sur les caméras Arlo Ultra et Pro 3 parce que ces modèles semblent répondre parfaitement à vos besoins. Ce sont les caméras qui fonctionnent sans fils et qui se connectent en wifi avec la station de base. L'utilisation des zones d'activité et du microphone est bien possible. La sirène et la lumière sont intégrées et elles se trouvent sur les caméras.

 

Concernant la détection de mouvement, il est possible que les insectes ne seront pas détectés à chaque fois à cause de la taille.

 

Voici les liens pour les articles qui peuvent vous être utiles :

Je vous invite également à contacter le support technique. Nos experts seront capables de vous conseiller et de répondre à vos questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Changui62
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je souhaite également acquérir 2 caméras Arlo.

 

Si je comprends bien pour les Arlo Pro 3 et Ultra l'accès au Cloud est possible uniquement sur abonnement payant.
Par contre, les Arlo Pro 2 bénéficient du Cloud gratuit pendant 7 jours.

 

Est-ce bien correct?

Merci et salutations

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Changui68,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Exactement, le Cloud est totalement gratuit dans le cas des autres caméras. Les vidéos d'Arlo Pro 2 seront automatiquement supprimées après 7 jours de la date d'enregistrement, cependant il est toujours possible de les télécharger et sauvegarder sur le PC ou l'appareil mobile. Veuillez lire plus sur ce modèle sur notre page officielle : Arlo Pro 2.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo