Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement basic : comment y souscrire (France) ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1220 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
PhilippeE
Tutor
Tutor

Je ne trouve pas où s'inscrire à l'abonnement basic.

Est-il toujours actif en France ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeE,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, l'abonnement gratuit est toujours disponible. Vous n'êtes pas obligé de l'activer pour l'utiliser - dès que votre système est installé, l'abonnement est activé. Voici un article sur ce thème : Où se trouve l’abonnement de base ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeE,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Bien sûr, l'abonnement gratuit est toujours disponible. Vous n'êtes pas obligé de l'activer pour l'utiliser - dès que votre système est installé, l'abonnement est activé. Voici un article sur ce thème : Où se trouve l’abonnement de base ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PhilippeE
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse.

Mais je ne sais toujours pas comment y accéder.

Si les vidéos sont dans le cloud pendant 7 jours, comment y accéder ?

Quel compte utiliser ?

Quel lien pour m'y connecter ?

 

Merci beaucoup

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeE,

 

Merci de votre retour.


Si vos appareils Arlo sont déjà installés, vous pouvez regarder les vidéos en utilisant l'application Arlo (installée sur votre téléphone ou un autre appareil mobile) ou la page web (https://my.arlo.com/#/login). Pour accéder votre compte, tapez votre adresse mail et le mot de passe choisi pendant la première configuration.

 

Dès que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez changer les paramètres de vos appareils, regarder et supprimer les vidéos, etc. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PhilippeE
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai tout essayé, sous Chrome comme sous Internet Expolrer, voici le message que j'ai :

Pas de possibilité de visionner avec ce browser, il faut télécharger.

Et lorsque je télécharge, voici l'écran qui apparait :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>

<Error><Code>UnauthorizedAccess</Code><Message>You are not authorized to perform this operation</Message><RequestId>66F2202DFF42F505</RequestId><HostId>ESZ+iwIOMGepnAx9BJVpeC8kKAovR0LAOvEf6qg81TAzvavcK2AXUa5x8QP1uNV8efVogp0vCLk=</HostId></Error>

 

Idem sur mon iPhone, avec le message suivant :

L'opération n'a pas pu s'achever (BSURLErrorDomain erreur -1013.)

 

Pas facile facile de lire mes enregistrements à distance !!!

 

Merci de votre retour sur ces points

 

Cordialement

 

Philippe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PhilippeE,


Merci de toutes les informations et la capture d'écran. Je suis désolée de savoir que vous rencontrez ces problèmes qui ne sont pas habituels.

 

Vous avez utilisé les navigateurs Chrome et IE sur votre ordinateur ? Je vous prie d'essayer de réinstaller le Google Chrome pour être sûr que votre version est à jour. Avez-vous le même problème avec la page https://arlo.netgear.com/#/login ?

 

De plus, essayez d'ouvrir cette page en mode d'une navigation privée (incognito), supprimez les cookies et videz le cache. 🙂


Est-ce que vous êtes sûr que votre fournisseur n'a pas bloqué certaines pages ? Vous êtes connecté au réseau domicile ou fermé (dans le bureau, etc.) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo