Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2683 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Seb9233
Aspirant
Aspirant

 Bonjour à tous,

 

J'ai une caméra ARLO PRO 2 installée dans mon garage depuis 8 mois.

Elle était programmée jusqu'à maintenant pour se lancer en détection de mouvement.

 

Comme ma chaudière est installée dans mon garage, je viens d'acheter un détecteur de monoxyde de carbone et j'ai paramétré Arlo pour être averti, en plus de la détection de mouvement, sur la détection de son pour savoir si mon détecteur se déclenche en mon absence.

 

Sensibilité paramétrée à 1... lancement de la sirène du détecteur qui est relativement puissante : rien ne se passe...

Sensibilité paramétrée à 2... lancement de la sirène du détecteur : rien ne se passe...

Sensibilité paramétrée à 3... lancement de la sirène du détecteur : rien ne se passe...

Sensibilité paramétrée à 4... lancement de la sirène du détecteur : rien ne se passe...

Sensibilité paramétrée à 5... lancement de la sirène du détecteur : Arlo se déclenche enfin et je reçois les notifications

 

Ca ne me parait pas du tout logique qu'elle ne se déclenche qu'en sensibilité 5... Le moindre bruit devrait la déclencher dans ce cas là... mais ce n'est pas le cas...

 

Est-ce mon matériel qui est défectueux ?

 

Merci pour votre aide !

 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seb9233,

 

 

En fait si la sirène de votre détecteur ne déclenche la caméra qu'à partir de la sensibilité 5, des bruits moindres nécessiteront au contraire une sensibilité supérieure pour déclencher une détection.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Seb9233
Aspirant
Aspirant

Bonjour @ValerieD,

 

Merci pour votre retour mais je ne le comprends pas.

La sensibilité 5 est déjà la sensibilité maximum donc je ne vois pas comment je pourrais mettre une sensibilité supérieure...

 

Merci pour votre aide.

 

Cdlt

 

Sébastien

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Seb9233,

 

Je voulais simplement dire que dans l'absolu pour capter un soin moindre, il faudrai une sensibilité supérieure.

Quelle est la distance entre la caméra et le détecteur de monoxyde de carbone?

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear