Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1290 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
juliendju000
Tutor
Tutor

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser pourquoi depuis la maj de l'application du 16/04/2019 je reçois 2 notifications quand je visionne une de mes 2 caméras.

L'application est utilisée par 2 personnes différentes, potentiellement il m'arrive de visionner les caméras de temps en temps, seulement maintenant cela génère 2 notifications intempestives...

Si je visionne une caméra dans la nuit, l'autre personnes reçois 2 notifs pour rien. Cela réveille la personne qui pense à juste titre que la caméra a détectée un mouvement.

J'ai désinstallé l'appli, réinstallé toujours le même problème...

 

Avez-vous une recommandation pour que cela ne soit plus le cas.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
juliendju000
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Après réinstallation pour le moment je n'ai plus le probleme.

 

Corfialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @juliendju000,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Merci de toutes les informations, cependant je vous prie de répondre aux questions suivantes :

 

Quel est le contenu de ces notifications ? Si c'est possible, vous pouvez ajouter la capture d'écran à votre post. 🙂


Utilisez-vous les appareils avec les systèmes iOS ou Android ?

 

C'est toujours la même caméra qui provoque l'envoi de deux notifications ou le problème concernent toutes les caméras ? Avez-vous déjà essayé de supprimer une caméra pour comparer le comportement de votre système ?


Je vous prie de créer un nouveau mode (avec les mêmes paramètres) et de vérifier si le problème reste toujours le même.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

juliendju000
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Quel est le contenu de ces notifications ? Si c'est possible, vous pouvez ajouter la capture d'écran à votre post. Smiley heureux

 

Il s'agit d'une notification classique de détection de mouvement, celle ci apparait quand j'appuie sur le play pour visualiser en direct via l'application. (voir copie ecran)


Utilisez-vous les appareils avec les systèmes iOS ou Android ?

 

Android

 

C'est toujours la même caméra qui provoque l'envoi de deux notifications ou le problème concernent toutes les caméras ? Avez-vous déjà essayé de supprimer une caméra pour comparer le comportement de votre système ?

 

En effet ce problème n'apparait qu'avec une des deux caméras. Pour le moment n'étant pas sur place je ne peux pas supprimer et réinstaller la caméra en question. Je reviendrai après avoir effectué la procédure de réinstallation de la caméra. (dans un mois environ)

 

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @juliendju000,


Merci beaucoup de votre réponse !


Je vais attendre votre retour après avoir effectué ce petit test. J'espère que cette manipulation résoudra votre problème ; sinon, n'hésitez pas à me recontacter sur le forum. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

juliendju000
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Après réinstallation pour le moment je n'ai plus le probleme.

 

Corfialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @juliendju000,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo