Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

pas d'enregistrement vidéo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2715 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
coyotito
Initiate
Initiate
bonjour

je viens d'acheter une arlo go et j'ai une carre SIM de Swisscom. je galère depuis plusieurs jours, d'où mon appel a l'aide😊

l'application est bien installée sur ios , je peux voir en live les images de la camera.

si je teste la detection de mouvement tout est ok. En cas de mouvement détecté je peux declencher l'alarme.

j'ai réinitialisé l'arlo go, le voyant bleu lent, plus bleu violet et enfin bleu rapide s'est affiché sur la camera.

la camera est en mode actif. si je regarde sur mon iphone et qu'il y a un mouvement le petit signe "3traits -boule" devient orange.

mon souci : je n'ai aucune notification push et surtout aucune vidéo ne s'enregistre. j'ai essayé de prendre l'abonnement supplementaire mais toujours rien.

auroez-vous une idée?

grand merci

sandrine
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @coyotito,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous avez la caméra Arlo Go, il n'est pas nécessaire d'acheter un abonnement Arlo Smart pour pouvoir enregistrer les vidéos. Je vous prie de bien vérifier la configuration du mode que vous utilisez. Est-ce que vous avez coché toutes les options nécessaires ? Pourriez-vous créer un mode personnalisé et tester le fonctionnement de votre produit ?


Quelle est la version de votre application Arlo ? Je vous prie de confirmer que vous utilisez la version la plus récente. 🙂


Voici les articles utiles pendant la configuration du mode et de notifications :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

coyotito
Initiate
Initiate
merci beaucoup de votre reponse rapide.

j'ai essayé de preparer un autre mode, rien a faire pas de vidéo.

ai vérifié sur mon iphone les notifications push sont ok.

chose etrange : je peux en live cliquer sur l'appareil photo et enregistrer une photo, mais par contre impossible d'enregiistrer une vidéo.

la batterie est a 70% et le reseau affiche 4 barres sur 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @coyotito,


Merci pour votre retour.

 

Pourriez-vous confirmer si l'enregistrement manuel (pendant le live stream) est possible ?


Je vous prie de contacter notre support technique afin de consulter votre problème avec la caméra Arlo Go. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2716 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation