Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1771 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
camerabois
Aspirant
Aspirant

je voudrais acheter 4 ou 6 caméra à placer dans les bois  de ma propriété , 

je ne veux pas de WIFI mais bien envoi de photo par carte sim , par mail et sur mon Iphne.

je choisirai ensuite accessoires de camouflage 

que choisir comme modèle ???

merci de vos conseils et expérience.

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @camerabois,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je me ferai un plaisir de vous conseiller sur le meilleur modèle de caméra pour vos besoins 🙂  

 

Pourriez-vous simplement confirmer ce que vous entendez par "envoyer des photos via la carte SIM" ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

camerabois
Aspirant
Aspirant

il s'agit d'une camera placée dans les bois et environs , sans cable, sans WIFI et qui pourrait m'envoyer une photo par mail et sur mon Iphone directement 

 

merci

 

cordialement 

camerabois

CValentina06
Luminary
Luminary

@camerabois 


si tu cherches la caméra qui n’a pas besoin d’une connexion internet et elle est sans fils - je te recommande la caméra Arlo Go. Il y a quelques mois Arlo a lancé la nouvelle version de la caméra Arlo Go2.

 

Elle fonctionne avec une carte SIM (cette carte donne l’accès internet). Chaque caméra enregistre les vidéos dans la bibliothèque et elle peut t’envoyer la notification via e-mail quand le mouvement sera détecté.

 

 

camerabois
Aspirant
Aspirant

bonjour

merci pour ces infos je vais suivre tes conseils 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @camerabois,


Je vous remercie pour votre réponse.


Je pense que le meilleur modèle de caméra pour vos besoins (comme @ CValentina06 l'a déjà écrit) peut être le modèle de caméra Arlo Go ou Arlo Go 2. Bien que très similaires les uns aux autres, l'Arlo Go 2 repensée est chargée de nouvelles fonctionnalités telles que les connectivités LTE et Wi-Fi, une résolution vidéo 1080p, la vision nocturne couleur, un éclairage, un son bidirectionnel, une sirène et une caméra GPS.


Les deux modèles de caméra sont sans fil et ne nécessitent pas de connexion Wi-Fi, car ils peuvent se connecter à Internet via une carte SIM (le modèle Arlo Go se connecte à Internet exclusivement via une carte SIM, tandis que le Go 2 offre également la Connexion de Wi-Fi). Les deux caméras peuvent vous avertir via des notifications push et par e-mail lorsqu'elles détectent un mouvement ou un son (gardez à l'esprit que la caméra Go 2 ne détecte que le mouvement).


Gardez également à l'esprit que la caméra Arlo Go 2 nécessite un plan Arlo Secure pour enregistrer dans le cloud ; il est livré avec un essai gratuit d'Arlo de 3 mois qui vous permet de tester toutes les fonctionnalités intelligentes incluses, en plus de l'enregistrement dans le cloud, comme :


• Détection d'objet avancée
• Zones d'activité personnalisées
• Aperçu animé et autres


Vous pouvez en savoir plus ici : Qu'est-ce qu'Arlo Secure et quels sont ses avantages ?


Le modèle Arlo Go, quant à lui, offre un enregistrement gratuit sur le cloud pendant 7 jours.


Vous pouvez en savoir plus sur la caméra Arlo Go 2 dans cet article de la base de connaissances : FAQ sur la caméra de sécurité Arlo Go 2 LTE/Wi-Fi

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

camerabois
Aspirant
Aspirant

bonjour 

 

je voudrais 4 ou 6 caméras sur ma propriété d'environ 60 ha .

 

il est évident que nous ne pouvons profiter du WIFI , ni de raccordement.

 

que me conseillez-vous comme matériel pour photo de personnes , intrus ou animaux ?

 

merci

 

bien à vous 

 

ph depasse 

phd@socralvi.be  00 32 475 250 217 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @camerabois,


Comme déjà écrit, je pense que la caméra Arlo Go 2 répond à vos besoins. Ce modèle n'a pas besoin de station de base ou connexion wifi, parce qu'il fonctionne avec la carte SIM avec les données mobiles.

 

Pour en savoir plus, lisez mon message précédent avec les articles mentionnés et visitez notre page officielle : Arlo Go 2. Je vous invite aussi à regarder nos vidéos sur YouTube : Arlo Go 2 et Arlo Go 2 - Comment installer.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ecouturier
Guide
Guide

A Cvalentina6 : comment pouvez vous conseiller une telle caméra, vu les nombreux problèmes qu'elle rencontre ???? Soit vous n'avez pas de caméra Arlo go, et vous parlez sans connaissance, soit vous connaissez cette caméra, et dans ce cas c'est criminel de la conseiller !!!  

CValentina06
Luminary
Luminary

@ecouturier 

Je suis avec Arlo depuis 2017. Je pouvais tester beaucoup de caméras à la maison et vous savez quoi ? Elles toutes marchaient parfaitement ! 😅

 

Je vous donne une conseille - tous les problèmes que vous rencontrez sont liés avec votre réseau, connexion internet. Dans 99% de cas, vous achetez une caméra sans vérifier / lire les spécifications techniques. Vous achetez un produit qui n’est pas adapté à votre maison et puis vous pleurez 🥲

ecouturier
Guide
Guide
  • Le sujet était bien une Arlo go, donc je ne comprends absolument pas que le problème est lié au réseau. Il n'y a pas de connection internet lié au réseau domestique. Nous avons tous le même problème, les paramètres APN sont corrects, j'ai essayé avec des cartes sim différentes, et même passé ma caméra a mon beau frère en France. Essayé aussi avec une carte luxembourgeoise. Ma caméra n'est pas du tout a la maison, mais dans ma forêt où je capte parfaitement les différents opérateurs.  Elle a été très stable pendant 1 mois et demi, période pendant laquelle je n'ai pas rencontré le moindre problème, j'si même pensé qu'Arlo avait résolu les problèmes, mais non, a nouveau déconnexion. C'est gentil de vouloir me donner un conseil, mais cela ne s'applique pas au produit Arlo go. Je viens d'acheter la reolink, l'image est plus nette, et je vais tester la fiabilité de ce produit. Si le résultat est positif, j'achèterai une seconde reolink pour jeter a caméra Arlo go a la poubelle !
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1772 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation