Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

batterie pour ARLO GO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 210 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FranckBRD
Tutor
Tutor

Bonjour,

Outre que je n'ai pas pu acquérir un panneau solaire pour l'Arlo Go que j'ai achetée à l'été 2021, que la batterie ne dure qu'un mois au lieu des trois voire six mois annoncés à l'époque, que le panneau solaire de la Arlo Go2 n'est pas compatible avec la Arlo GO? voilà qu'après deux ans, la batterie donne des signes de faiblesse et ne tient qu'une semaine alors même qu'il n'y a eu aucun message d'alerte pendant cette courte période et que je n'ai pas cherché à regarder à distance vu justement l'absence d'alerte.

Existe t'il encore des batteries compatibles avec la Arlo Go et à quel prix, ou bien n'y a t-il aucune garantie de suivi après l'abandon de la production du produit ?  

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FranckBRD,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis désolée, mais les accessoires compatibles avec les produits de première génération ne sont plus disponibles. Cependant, veuillez consulter votre problème de batterie avec nos experts du support technique afin qu'ils puissent l'analyser dans notre système. Voici la page avec les options de contact. 🙂

 

Nous vous invitons aussi à lire notre article sur la durée de vie de la batterie : Comment puis-je prolonger la durée de vie de la caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 211 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation