Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Quel abonnement 4G ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1090 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
noftal
Follower
Follower

Bonjour,

Je voudrais installer une caméra en pleine nature chez moi et je n'ai pas de réseau internet. La seule connexion possible est le réseau GSM (3G ou 4G).

J'ai compris que la caméra ARLO GO permet de transmettre les données par ce réseau à condition de souscrire un abonnement Data et d'insérer la carte SIM dans la caméra.

Comment fait-on pour évaluer le besoin en data pour souscrire le bon abonnement.

Est-ce que la date n'est consommée que lorsque la caméra détecte un mouvement (et envoie alors via la 4G une alerte à l'utilisateur avec option pour celui-ci de recevoir sur son téléphone par exemple les images filmées) ?

Si oui, j'en déduis que peu de Mo de données par mois suffisent en guise d'abonnement (sauf si bien sûr j'interroge en permanence ma caméra pour le plaisir !)

Si non, qu'est ce qui détermine la volume de données transmises ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @noftal,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'utilisation des données s'élève en moyenne à 850 Mo (0,85 Go) par mois. On conseille d'avoir une carte de 1 Go et puis, après un mois, de vérifier si cela suffit. 🙂 Veuillez noter que même si la caméra enregistre les vidéos et envoie les notifications seulement après la détection de mouvement, elle « observe » toujours.

 

Voici un article sur ce thème : Quelle est l'autonomie de la batterie et l'utilisation de données moyennes d'une caméra Arlo Go ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @noftal,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


L'utilisation des données s'élève en moyenne à 850 Mo (0,85 Go) par mois. On conseille d'avoir une carte de 1 Go et puis, après un mois, de vérifier si cela suffit. 🙂 Veuillez noter que même si la caméra enregistre les vidéos et envoie les notifications seulement après la détection de mouvement, elle « observe » toujours.

 

Voici un article sur ce thème : Quelle est l'autonomie de la batterie et l'utilisation de données moyennes d'une caméra Arlo Go ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1091 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation