Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion Arlo GO avec réseau ORANGE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2189 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
supersyra
Follower
Follower
Bonjour tout le monde... J ai besoin de votre aide...
1 an que j utilise une Arlo GO pour mes sauvetages... (je suis bénévole ds une association de sauvetages d animaux).
J ai dû changer d opérateur la semaine dernière et impossible d installer la caméra avec la carte sim de chez ORANGE... Ils me disent que le prob ne vient pas de chez eux alors que si... Quand je mets la carte de mon ancien opérateur, BASE, aucun souci... Avec la nouvelle, impossible de la détecter :'(
Code PIN bien désactivé, j' ai tout essayé, j'en y arrive pas... HELP 😢
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @supersyra,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Probablement il est nécessaire de taper les identifiants APN (le nom du point d'accès) de la carte SIM. Je vous prie de contacter Orange afin d'obtenir les APNs (le nom et le mot de passe, mais parfois le nom suffit) et de les taper pendant l'installation d'une caméra de nouveau. Votre fournisseur est obligé de vous les donner gratuitement pour faire possible de connecter la carte au réseau. 🙂

 

Si le problème persiste, veuillez effectuer le reset de la caméra selon les instructions avec le code QR de notre article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Brunog34000
Aspirant
Aspirant

donc l'APN se configure via un telephone sur la sim, et ensuite il est ré-inséré dans la caméra ?

j'ai le meme probleme apparemment, mais la carte fonctionne sur le mobile mais ne connecte pas sur le cloud Arlo ? APN toujours ?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Brunog34000,


Oui, probablement la carte est protégée par les APN qui ne permettent pas de l'utiliser avec un autre appareil. Pendant l'installation de la caméra avec la carte SIM insérée vous devriez voir une option pour taper les identifiants APN. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2190 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation