Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Comment recharger le panneau solaire Arlo pour alimenter ma caméra Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4501 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Phil007
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je viens d'installer une alimentation supplementaire via la panneau solaire( ArloVMA4400C).Malheureusement la batterie ne se recharge pas automatiquement vu la faible luminosité certain jour.

Existe t il un panneau solaire plus grand, pour plus d'efficacté ou est il possible d'ajouter un batterie complentaire afin de garder une plus grande autonomie ou tout autre systeme efficace.

Phil

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Phil007,

 

Le panneau solaire a été conçu pour maintenir la charge de la batterie et non pas pour la recharger entièrement. Si la luminosité est faible et que la caméra est utilisée d'une façon intensive il se peut que la batterie de la caméra se décharge plus rapidement que la capacité de recharge du panneau solaire.

 

Comment fonctionne le panneau solaire Arlo ?

 

Dans cet article vous pourrez trouver plusieurs liens concernant le panneau solaire et son utilisation.

 

En ce qui concerne la consommation de la batterie de votre caméra avec cet article vous trouverez quelques conseils :

 

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo sans fils, Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Phil007
Aspirant
Aspirant

autres details tres importatnts la caméra est installée en milieu forestier +/- 10 km de marche pour y arriver,l'autonomie apres

1 semaine de mise en test est à 32%  couplé avec panneau solaire(fonctionnement 8 à 20h00) et parametré au minimun afin d'eviter trop de consomation ...quelle solution?

Phil

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Phil007,

 

Le panneau solaire a été conçu pour maintenir la charge de la batterie et non pas pour la recharger entièrement. Si la luminosité est faible et que la caméra est utilisée d'une façon intensive il se peut que la batterie de la caméra se décharge plus rapidement que la capacité de recharge du panneau solaire.

 

Comment fonctionne le panneau solaire Arlo ?

 

Dans cet article vous pourrez trouver plusieurs liens concernant le panneau solaire et son utilisation.

 

En ce qui concerne la consommation de la batterie de votre caméra avec cet article vous trouverez quelques conseils :

 

Comment préserver l'autonomie de ma caméra Arlo sans fils, Arlo Pro sans fils ou Arlo Go ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Phil007
Aspirant
Aspirant

Que me proposez vous pour une plus grande autonomie de +/- 1 mois

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Phil007,

 

Comme recommandé dans l'article que je vous ai joins, vous pouvez modifier les paramètres de gestion de l’alimentation.

Vous pouvez diminuer la sensibilité du mouvement, enregistrer des vidéos plus courtes, vérifiez que la puissance du signal LTE soit au moins égale à trois barres.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 4502 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation