Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 7594 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Boddhy
Aspirant
Aspirant

Je souhaite installer une arlo go chez ma belle mère qui a 95 ans et ceci pour surveiller l’extérieur de sa maison. Je ne sais pas quelle type de volume data je dois prévoir dans l’abonnement de la carte sim 4G que je vais devoir commander. Il semblerait que le réseau 4G d’ORANGE soit le meilleur car il a une antenne relais à moins d’1 km de sa maison. Merci de me donner un maximum d’info pour que je puisse souscrire un abonnement sim 4G cohérent avec le volume de data mensuel qui est en moyenne constaté. Mon idée est d’activer la surveillance uniquement de 21h à 8H du matin.

merci de votre support

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Boddhy,

 

La carte SIM à utiliser est la Micro carte SIM.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Boddhy,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

La consommation moyenne de données pour la caméra ARLO GO est de 850 Mo par mois. Cela biensûr dépend de son utilisation.

 

Le plus important est effectivement de choisir un opérateur qui a la meilleure couverte de la zone où vous souhaitez installer la caméra.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Boddhy
Aspirant
Aspirant
Pour l’arlo Go le format de la carte sim est -il la NANO?
Encore merci pour votre supporters
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Boddhy,

 

La carte SIM à utiliser est la Micro carte SIM.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Boddhy
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Etes vous certain que le format de la carte sim pour arlo go est : micro ? Sur le web il y a des informations qui indiquent format nano ou mini ? ( ex : 

http://trepied.ga/arlo-go-camera-de-securite-hd-mobile-via-sim-3g4g-ideal-pour-les-zones-sans-wifi-v...

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Boddhy,

 

Oui je suis sûre du format de la carte SIM à utiliser dans la caméra ARLO GO 😉

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

 

 

Boddhy
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je suis désolé de vous ennuyer mais voici Ce que j’ai trouvé Comme réponse du support à une autre personne :

 

Re: Carte Sim avec forfait SFR

Bonjour @FLO33112,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! Smiley heureux

 

Il vous faut une carte SIM nano, le modèle standard actuellement, à insérer dans la caméra.

Vous pouvez soit souscrire un forfait, soit utiliser une multisim. C'est en fonction de votre consommation que vous devez faire votre choix.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D          

Equipe Arlo

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Boddhy,

 

Ma collègue a dû faire une confusion entre les deux types de carte sim. Je vais lui en faire part et je vous confirme que c'est bien une carte micro sim qu'il faut utiliser.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 7595 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation