Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go gros probleme de connections

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 952 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
8Ayen8
Tutor
Tutor
Bonsoir,

Utilisateur de arlo go depuis plus d'1 an, je commence a bien comprendre le système, tout du moins je le pensais.

Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à ma caméra "caméra hors ligne".

Je précise, caméra chargé, carte sim avec 40€ de forfait, sans mot de passe bien entendu et a un endroit qui capte très bien. j'utilise cette caméra depuis plus d'1 an je le redis avec cette carte sim, donc pas besoin de chercher de ce côté là.

J'ai donc réinitialisé la caméra plusieurs fois ça a fonctionné une fois puis maintenant plus rien.

La caméra a très bien fonctionné sur le lieu où je l'ai posé pendant 15 jours, puis d'un coup, hors ligne.

Donc, je récapitule:
-Carte sim avec forfait
-Mot de passe désactivé
-Batterie à 100%
-Dispose bien du réseau
-Malgré réinitialisation ne fonctionne pas

Quelle sont donc les solutions?
La caméra est-elle encore garantie ?
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @8Ayen8,


Merci pour toutes les informations.

 

Comment avez-vous fait le reset ? Voici un article avec notre instruction (en bas, avec le code QR) : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Go avec ses paramètres d'usine ?

 

Est-ce que vous voyez la puissance du signal sur votre application Arlo ? Veuillez également lire notre article sur ce thème : Combien de barres de puissance du signal mobile Arlo Go nécessite-telle et comment le vérifier ?

 

Si vous faites le reset d'une manière correcte et le problème persiste, je vous conseille de contacter nos experts afin d'obtenir une aide. Notre support technique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

8Ayen8
Tutor
Tutor
J'ai bien utilisé la page que vous avez mis en lien pour faire plusieurs reste.

La caméra était à un endroit où elle captait bien je suppose étant donné que cela faisait 2 semaines qu'elle m'envoyait des vidéos, puis plus rien.
Je l'ai donc récupéré et vérifié que tout était ok, c'était le cas. Depuis plus rien, hors ligne.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @8Ayen8,


Merci pour votre retour. 🙂


Je vous prie de signaler votre problème avec toutes les informations à nos experts du support technique afin d'ouvrir le dossier et d'obtenir une aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 953 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation