Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go avec abonnement Premier permet de bénéficier de la technologie de détection

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 911 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
FlorianCas
Initiate
Initiate

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la caméra Arlo Go elle permet d'exclure les notifications des animaux de la détection ? J'ai vu que c'était possible avec l'abonnement Premier mais je n'ai pas l'impression que cet abonnement est accessible avec cette caméra ? Pouvez-vous m'en dire davantage ? Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FlorianCas,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour pouvoir limiter le nombre des notifications, il faut avoir un abonnement Arlo Smart qui est bien disponible pour la caméra Arlo Go. 🙂

 

Toutes les informations sur ce thème vous allez retrouver dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FlorianCas,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour pouvoir limiter le nombre des notifications, il faut avoir un abonnement Arlo Smart qui est bien disponible pour la caméra Arlo Go. 🙂

 

Toutes les informations sur ce thème vous allez retrouver dans nos articles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FlorianCas
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse. J'ai en effet mis en place cette caméra hier avec l'abonnement et ça fonctionne plutôt pas mal pour la distinction entre les personnes et les animaux. Par contre ça envoie tout de même dans ma bibliothèque les vidéos des animaux, je pense que ça risque d'utiliser du coup pas mal de data de la SIM... J'ai 80GO par mois, j'espère que ça sera suffisant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FlorianCas,


Merci pour votre retour.

 

Oui, les vidéos seront toujours enregistrées et envoyées dans la bibliothèque pour qu'on puisse les regarder plus tard. Cette option a pour but de limiter le nombre des notifications pas utiles. 🙂

 

La carte SIM avec 80 GB devrait être suffisante, cependant cela dépend également du signal et nombre d'enregistrement, donc pendant le premier mois il faudrait justement observer le fonctionnement d'une caméra. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 912 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation