Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go apparait hors ligne

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1150 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

je possède depuis Juillet 2020 une caméra Arlo Go avec carte SIM Bouygues Telecom (connectée sur bande LTE B20).

Dans l'ensemble elle fonctionne assez bien mais cela fait 3 fois que je me retrouve avec la caméra hors ligne et la seule solution pour qu'elle refonctionne est d'aller sur place pour retirer la batterie et la remettre afin qu'elle fonctionne à nouveau.

Je me demande si ce problème ne viendrait pas quand il y a des mises à jour automatiques du firmware....?

C'est bien beau d'avoir une caméra autonome pour surveiller mais si on est dans l'incapacité d'aller la relancer on fait comment ?

 

J'ai aussi remarqué que la batterie a des soucis d'autonomie, je la charge en atteignant 99% (quasiment jamais 100% je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas plus) puis 2 min après tombe déjà à 96% puis autour de 90% au bout de 30 minutes.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Les déconnexions peuvent être liées à la puissance du signal de la carte SIM que vous pouvez vérifier dans les paramètres de votre caméra. Les mises à jour sont toujours publiées sur la Communauté : Notes de publication.

 

Je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique et signaler vos problèmes, spécialement le malfonctionnement d'une batterie. Nos experts seront capables de vous aider après l'analyse du fonctionnement de votre caméra. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Avec le genre de déconnexions qui me pose problème c'est que quand ça arrive, il n'y a qu'en allant sur place retirer la batterie que la caméra retrouve le réseau. Je ne connais pas l'origine du problème et c'est assez dérangeant.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Buss25,


Merci pour votre réponse.


Je comprends votre point de vue, c'est la raison pour laquelle il est important de signaler ce problème à nos experts. Il serait également très utile de tester le fonctionnement de votre caméra avec une autre carte SIM ou de la déplacer dans un autre endroit. Nos experts vont vous donner toutes les informations plus détaillées. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Buss25
Apprentice
Apprentice

Je pense changer d'opérateur d'ici peu, il parait que pour l'autonomie, la Arlo Go préfère les cartes SIM Orange, je vais tester ça.

Pour l'emplacement, je ne pourrai pas tester ailleurs c'est le seul endroit où je peux la mettre pour ce que je veux surveiller.

Je vais donc contacter le support technique dès que possible.

 

Merci

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1151 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation