Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1293 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
weinmatt
Initiate
Initiate

On n'arrive plus à recharger nos deux caméras arlo go. On a tout essayé. Une des deux caméras se rallume parfois mais pour quelques heures et ensuite à nouveau offline. Une des deux caméras toujours hors ligne. Pourtant les deux caméras sont relié aux cables de recharge. 

 

On a essayé d'échanger les batterie ça ne change pas le problème. 

 

Pendant 6 mois ça fonctionnait bien et là c'est devenu inutilisable. Que faire? 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @weinmatt,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?


Avez-vous changé la carte SIM ou vous utilisez toujours les mêmes cartes ?


Quel chargeur utilisez-vous ? C'est un produit de notre marque ?


Quelle est la distance entre ces caméras ?


Je vous prie de faire le reset des caméras et de les installer totalement de nouveau (voici le code QR pour effectuer le reset : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings?). Veuillez observer la situation. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

weinmatt
Initiate
Initiate

Non les cartes SIM sont les mêmes depuis le début. 

 

Nous utilisons les deux cable de recharge fournit avec la caméra à l'achat. Oui c'est la marque arlo. Les deux caméras sont à 3m de distance. 

 

Le message suivant apparaît dans l'application: 

 

Votre appareil Arlo apparaît hors ligne Assurez-vous qu'il se trouve dans une zone de couverture mobile. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @weinmatt,


Merci de votre réponse. 🙂


Il est possible que le problème concerne le service de données mobiles sur votre carte SIM. Je vous prie de contacter votre fournisseur pour vérifier ce problème. Pourriez-vous également essayer avec une autre carte SIM ? 🙂

 

Ensuite, si le problème persiste, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1294 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation