Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go: Peut-on vraiment parler de caméra de sécurité ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 500 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
SecurityBird
Follower
Follower

Bonjour,

Je lance une question: Est-ce qu'une Arlo Go peut être qualifiée de caméra de sécurité ? Voici mon retour d'expérience après 1 an d'utilisation pour aider à trouver la réponse:

Mon objectif est de sécuriser un véhicule dans le parking de ma maison. Une caméra Arlo Go est braquée dessus. J'ai activé le planificateur pour qu'elle ne m'avertisse qu'entre 23h00 et 7h00 du matin tous les jours (sur cette plage là je ne traine pas dans mon garage. 

 

Voici les difficultés que j'ai rencontré jusqu'ici ainsi que la conséquence d'une triste expérience:

 

1. La seule façon dont l'application peu nativement vous avertir d'un mouvement détecter sur un iPhone c'est ... de vous envoyer une notification. Whaou. Sachez que celà n'a rien à voir avec Arlo mais on ne peut changer le son d'une notification sous iOS. Du coup pendant la nuit, aucune chance que ça vous réveille. Je suis obligé de passer par IFTTT et un Plugin qui est censé m'appeler via IP Call mais ça ne marche pas bien avec la fonction "ne pas déranger" de l'iPhone (pour éviter d'être réveillé par des notifications de sms ou autre) et je reçois souvent des erreurs IFTTT m'indiquant que le Call n'a pas pu être passé.

2. En consultant l'application je passe régulièrement en statut "veuillez vous reconnecter". Je doute de pouvoir recevoir des notifications quand l'application est dans ce statut déconnecté alors que je ne le sais même pas.

3. Le planificateur ne marche pas dans tous les cas. J'ai fait des essais et souvent la caméra passe pas au statut actif quand l'heure se se réveiller arrive... Elle reste misérablement inactive.

 

C'est d'ailleurs à cause de cela que je n'ai pas pu arrêter le voleur (enfin au moins appelé la police) qui a récemment fracturé mon véhicule pour en dérober le contenu. Cout de la réparation: 1200 Euros.

Je suis un peu amer pour tout vous dire et je considère l'Arlo Go comme un gadget bien conçu plutôt qu'un dispositif de sécurité sur lequel on peut compter.

Vous avez un avis ? Je suis dans l'erreur ou bien ?

 

A bientôt,

Laurent

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @SecurityBird,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pendant l'utilisation de notre caméra Arlo Go. Malheureusement, le changement du son de notifications sous iOS n'est pas encore possible. Vous pouvez toutefois suggérer cette idée à notre équipe de développeurs dans la rubrique Idées.

 

Concernant vos problèmes avec le planning et l'application, je vous prie de bien vouloir les signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 501 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation