Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go 2 interface Web ne permet pas le visionnage en live

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 551 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ArthurDC
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Nous possédons une caméra Arlo GO 2, bien appareillé, avec une carte SIM fonctionnelle.

 

Depuis l'appli mobile tout va bien, le visionnage en live fonctionne parfaitement, en revanche depuis un navigateur internet, quel qu'il soit, impossible de lancer le visionnage, "une erreur inattendue s'est produite".

 

Depuis le navigateur j'accède bien à la caméra, à ses paramètres, seul le visionnage est impossible, même en ayant changé de SIM, reconfigurer la caméra 3 fois, etc.

 

Avez vous une solution à m'apporter concernant ce problème ? *

 

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArthurDC,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé à partir d'un autre ? Je vous prie de vider le cache et supprimer les cookies ; de plus, vous pouvez aussi ouvrir la page en mode incognito.

 

Si votre ordinateur est connecté au réseau wifi de la box, veuillez m'informer sur le débit montant (upload). Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ArthurDC
Initiate
Initiate

Bonjour mon débit est de 100 Mbit/s en upload, et j'ai beau changé de navigateur (Edge, chrome, Firefox), et de machine même, le même problème se pose via l'accès web.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ArthurDC,

 

Merc pour votre retour !

 

Je vous prie de lire cet article, en particulier les conseils sur l'ouverture des ports : Pourquoi je ne vois pas de flux vidéo Arlo à partir d'un navigateur Web ? Vous pouvez les ouvrir vous-même dans les paramètres de la box ou contacter votre fournisseur afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 552 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation