Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras
× Arlo End of Life Policy Notice
To view Arlo’s new End of Life Policy, click here.

Connecter un ami a une caméra ARLO Essentiel

Reply
Discussion stats
  • 3 Replies
  • 331 Views
  • 0 Likes
  • 2 In Conversation
Macmanamaz
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

j'ai acquis 2 caméras ARLO Essentiel mais je n'arrive pas à connecter des amis à ces dernières 

La notice indique qu'après avoir reçu le mail d'invitation qui ne permet que de créer son compte, les caméras doivent apparaitre sur l'appli mais aucune  n'apparait et son statut reste en attente.

je ne vois pas comment accepter l'invitation comme indiqué sur la notice (Lorsque votre ami(e) accepte votre invitation, le statut devient Accepté)

 

j'ai fait plusieurs tentative sur 2 compte différent mais rien n'y fait sur ios ou sur ordinateur.

je trouve que la notice n'est pas complète car elle ne permet pas de connaitre les manip à faire pour l'invité 

 

Merci de votre aide  

 

 

 

 

3 REPLIES 3
StephenB
Guru Guru
Guru

Click on "create account" in the email on a PC.  That will open the browser to my.arlo.com.  If you haven't created the account yet, then create it on the PC.   If you have, then just log into it.

Macmanamaz
Aspirant
Aspirant

j’ai déjà créé le compte mais ensuite comment je rattache le compte à celui de l’admin 

comment se connecter aux caméras ??

StephenB
Guru Guru
Guru

@Macmanamaz wrote:

j’ai déjà créé le compte mais ensuite comment je rattache le compte à celui de l’admin 

comment se connecter aux caméras ??


As I said

  1. Click on "Create Account" in the invite email on an PC.
  2. When the browser opens to my.arlo.com just log into your existing friend account.